Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vie a alger mais pas au centre quand mm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vie a alger mais pas au centre quand mm

    la vie ici est plus rapide que les petites villes , c'est fou pratiquement je saute d'un weekend a l'autre je voit pas la semaine passé j'ai pas internet encore chez moi , la vie seul c'est pas mal aussi mais sans internet j'ai du mal .

    mais ça va je me débrouille bien , mes collègues au travail pensent que je suis un illuminati FA me manque !
    bisou a tout mes amis ici et a mes ennemies et les autres aussi vous me manquez tous.
    le temps que je me connecte a nouveau a la toile et je reviens agacés quelqu'uns , mes salutations .
    Dernière modification par Nadyr, 30 mai 2014, 17h22.

  • #2
    mais ça y est Nadyr devient un grand garçon .... tout seul pour s'assumer ...

    alors la vaisselle ,le ménage ; le linge tout ça .....?
    tu te débrouilles ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Hello Nadyr,

      Pour quelqu un qui tenait un cyber café (ou me trompe-je ?) ça doit être dur de vivre sans connexion internet. Ceci dit, c'est bien de faire une pause de temps en temps. La vie seul, c'est pas mal malgré quelques moments de nostalgie...

      Salutations !

      Commentaire


      • #4
        Mon p'tit Nad.............suis sure que tu vas te debrouiller comme un chef!

        mes collègues au travail pensent que je suis un illuminati
        va savoir!!!!!!!!!!!!


        Bises!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          alors la vaisselle ,le ménage ; le linge tout ça .....?
          tu te débrouilles ?
          ça va avec les instructions de ma fiancé au tel , séparer les couleurs , frotter le colle des chemises ... ne jamais laissé la vaisselles ...
          le fer sur les pli ... ne pas déconglé et reconglé un truc a mangé

          suis sure que tu vas te debrouiller comme un chef!
          oeilfermé oui oui ça va , bises a toi momette ! tu me manque

          Pour quelqu un qui tenait un cyber café (ou me trompe-je ?)
          oui pendant l'université et un an aprés et a la maison de mes parents donc a plein temps j'avais internet , d'un coup rien mm une parabole j'ai pas le temps a l'installer et chercher un endroit , bref j'ai que l'ENTV !

          Commentaire


          • #6
            Nadyr : comme quoi on peut survivre sans connexion internet

            Mais juste l Entv comme chaîne Tv :22: courage !

            Commentaire

            Chargement...
            X