Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne acceptera t-elle que son mari épouse une deuxième femme? vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme algérienne acceptera t-elle que son mari épouse une deuxième femme? vidéo

    Dans cette vidéo, On voit la réaction des femmes algérienne vis à vis de la polygamie, certaines refusent catégoriquement mais d'autres acceptent quand même la négociation.



    Abadène !
    Normal ... Ana radjli H'bbit n'zewdjou !
    Dernière modification par Phileas, 30 mai 2014, 18h12.

  • #2
    j'repasserais tt à l'heure pour visualiser ta dévio

    perso ,si il ose rien qu'évoquer le sujet , je le créve à la hache
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      visualiser ta dévio
      une femme à la minute 7'54 , qui était convaincante, elle disait : " moi même je peux dégoter une deuxième pour mon mari, parce je l'aime , j'aime qu'il se défoule, et qu' une seule s’avère insuffisante pour subvenir à ses besoins !"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        s'il ose le penser rahet 3lih oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          s'il ose le penser rahet 3lih
          il faut du temps pour l'accepter, je comprends
          ce n'est pas facile de l'admettre.

          Commentaire


          • #6
            Mais bien sur. Meme plusieurs.si il veut mais sans moi
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              je prefere de loin rester seule (euu je rectifie .. avec mes enfants ) que d'accepter une femme qu'il pense m'imposer, au pire n'dourou 3lih fi zoudj surtout si elle me ressemble

              Commentaire


              • #8
                La femme algérienne acceptera t-elle que son mari épouse une deuxième femme?
                Euh!!! l'homme algérien acceptera-t-il que sa femme épouse un deuxième homme?
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  Amek° aken

                  Simal ar ḍefir



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le tuerai avant oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      pff celle de 8:15 qui dit qu elle va le marier a une autre bech yez'ha :22:, yakhreb bit'ha, je me demande si elle est mariée taa el sah pour qu elle dise ça directe oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        que des égoïstes ici ... oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Silence : j'assume oeilfermé je le veux que pour moi oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            silence, nkhafou 3likoum berk, faut etre fou pour vouloir 2 belles-mères

                            Commentaire


                            • #15
                              waouu ca nous change de voir la femme algerienne donner son avis sur un sujet qui était il y a quelque temps presque tabou et surtout...avec sourire humour et flegme...on devrait avoir une femme presidente...

                              pour ce qui est de la polygamie, c,est une tare de notre société

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X