Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis de lecture clé usb sur windows 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis de lecture clé usb sur windows 7

    Bonjour, J'ai un soucis concernant la lecture de clé usb sur mon laptop doté de windows 7, en fait il reconnait une clé usb mais ne reconnait pas une autre, de plus celle qui marche pas sur ma machine, marche très bien sur une autre que j,ai testé (donc j'ai éliminé l'hypothèse d'une quelconque défaillance de cette clé USB), je me demande si certain ont eu le même soucis et comment ils ont réglé la chose.

    Remarque : j'ai même fait une mise à jour du pilote du contrôleur USB mais toujours rien, j'entends toujours le son approprié quand j'insère la clé usb ou que je la retire mais l'ordi ne la détecte pas.

  • #2
    Vous pouvez ouvrir la console d'administration. Dans le menu démarrer, cliquer droit sur Ordinateur et choisir Gérer. Dans le volet de gauche de la console vous trouverez le Gestionnaire de périphériques et l'Observateur des évènements, ce dernier contient les journaux (logs) du système. Consulter les sous-rubriques Système et Application de la rubrique Journaux Windows.

    Dans le Gestionnaire de périphériques, les périphériques présentant un problème sont affichés avec une icône caractéristique figurant un point d'exclamation jaune.

    J'espère que vous trouverez des précisions.

    Commentaire

    Chargement...
    X