Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos beaux parents arrivent, quelle est votre réaction ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos beaux parents arrivent, quelle est votre réaction ??

    Tout est dans la question.....

    les miens arrivent bientôt, je raconte cela à une copine qui me dit " Oh ma pauvre ! " .....ce à quoi j ai répondu qu elle avait tout faux car je me rejouis de leur venue...meme si ce n est pas tjrs simple .
    Always on the sunny side.....

  • #2
    saha frieda...

    Vos beaux parents arrivent, quelle est votre réaction ??
    je serai étonné...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Première réaction je dirai qu ils sont les bienvenus et à tout moment... Enfin, un coup de fil avant de débarquer ne serait pas de refus. Histoire d être prête à les accueillir comme il se doit !

      Mais qu entends-tu par ils arrivent ? Passer quelques jours chez vous ?

      Les miens habitent juste à côté.

      Commentaire


      • #4
        j aurai été contente aussi

        comme dit choue, aussi j aime etre avertie histoire de les accueillir encore mieux en préparant les choses à manger, car souvent c'est quand on veut se relâcher un peu en ménage ou cuisine qu'on a une visite à l'improviste

        Commentaire


        • #5
          Exactement Yazouti

          Commentaire


          • #6
            ils arrivent :

            viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite que je me recoiffe et remette un peu de rouge à lèvresoeilfermé
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Vos beaux parents arrivent, quelle est votre réaction ??
              A contre cœur, aller au Boucher du coin que j'aime pas beaucoup
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                les miens arrivent bientôt,
                eh bah, tu vas passer des moments inoubliables !

                Commentaire


                • #9
                  Yazou
                  j aime etre avertie histoire de les accueillir encore mieux en préparant les choses à manger
                  c'est une justification qui n'est pas fiable malheureusement, car la réalité , c'est d'être prêt psychologiquement et de se donner le temps de jaunir et de redevenir normal avant qu'ils débarquent !

                  Commentaire


                  • #10
                    La question est posée aux filles, yek ?
                    Maalich, je prends part au débat. S'il s'agissait de ma belle mère, je fais mes valises et m'en vais passer quelques jours ailleurs... Sous des cieux plus cléments.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      haha DrPhill du tout ce n'est pas mon cas, j'étais toujours tres heureuse de les recevoir ( enfin ma belle mere et les autres membres de la belle famille , mon beau pere je ne l'ai jamais connu vu qu'il était decedé depuis longtemps ), c'était toujours un joie raison pour laquelle j'aime etre avertie car j'aime que tout soit nickel, mais meme si parfois les belles soeurs ou beaux freres passaient par là car on habitait à meme pas 3 km, en 2 , 3 mouvements je nous prepare quelques chose à manger pendant qu'ils prennent un thé, et c'est de mon plein gré que je leur demandais de rester pour manger aussi car eux autre passent juste pour dire bonjour et prendre un petit thé , je t'assure là j'habite autre pays, et ils me manquent beaucoup, tous

                      Ettargui, toi qui es si calme ici, elle a du te choquer à vie :22:
                      Dernière modification par absente, 31 mai 2014, 19h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        chacun chez soi et les vaches seront bien gardéeoeilfermé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Grave, Yazou...
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Ettargui, pourtant ''généralement ''les belles mères sont plus gentilles souvent avec leur beaux fils que les belles mères avec leurs belles filles

                            t'as pas été chanceux alors oeilferméAllah y koun m'3ak

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai deux belles mere, une je suis tres contente quand elle vient, l autre oeilfermé
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X