Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle divorce pour se voiler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle divorce pour se voiler

    Saha aidkoum
    Egypte Une femme de 63 ans a divorcé car son mari était contre le port de "hijab".
    Cette Egyptienne à préféré quitter son mari,un ophtalmologiste de 65 ans,parce que celui-ci lui conseillait plutôt d'opter pour le port d'un foulard léger ne lui cachant que les cheveux.Selon lui le "hijab" puvait déplaire à des invités étranger

  • #2
    mohoo j aimerai bien que toute hommes sur la terre arrete de se meler de la tete de sa femme quand meme surtout le port du voile on dirait que c est aux hommes de decider si on doit le porter ou non c est jamais la decision de la femme elle et croit moi y en a aussi qui divorce parce que son mari lui exige de porter le voile
    les hommes arretez de vous decider a la place des femmes ce que elle doivent faire ou pas faire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      c'est la honte!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        moho qu est ce qui est la honte
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c vrai on doit pas decidé pour les femmes mais on peut toujour les conseillés
          les apparences sont trompeuses

          Commentaire


          • #6
            cette vieille doit étre un sexe symbole !

            pas mal l'anécdote ! je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ! enfin l'égyptienne en question est libre de cacher ses cheveux de vieilles blonds et brillants ! bon , l'aliénation n'est pas une vague notion ! bien au contraire ! elle est bien réelle et ses preuves ne sont plus à démontrées !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              divorcer pour un conseil qu'on apprécie pas ! c'est un peu léger comme motif !

              Commentaire


              • #8
                la conviction religieuse l'emporte sur tout
                les apparences sont trompeuses

                Commentaire


                • #9
                  moi j avais plutot entendu le contraire des femmes qui divorce parce que son mari lui force a se voiler alors que elle veut s ouvrir mais celui la c est la premiere fois quand meme je pense que personne ne doit se meler de la tete a sa femme chaqu un doit etre libre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chacun doit être libre, en effet...
                    Sauf de dire quoi que ce soit à son épouse, il va de soi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si une personne delaisse une Chose dans cette vie (quelque soit sa Valeur Materiél/ Morale) juste Pour Satisfaire DIEU , IL (Soubhanahou Wa taala) l'échangera cette acte de ce qui est Meilleurs (Dans cette vie et dans l'autre)
                      comme le Prophete nous l'a Rapporté

                      Si vraiment cette bonne femme a divircé de son mari juste a Cause du Voile , Vraiment QUE DIEU M'ACCORDE le 1/10 de sa Foi ....Amine
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        divorcer pour un conseil que son mari lui a donné je trouve ça un peu fort.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X