Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie détrône la Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie détrône la Chine

    L'Algérie détrône la Chine à titre de principal pays de naissance des immigrants débarquant au Québec.

    L'immigration en provenance de l'Algérie et du Maroc était en hausse de 28 % durant la première moitié de l'année 2006 par rapport à la même période l'an dernier, selon les plus récentes données du ministère québécois de l'Immigration. L'Algérie, la France et le Maroc sont les trois premiers pays de naissance des immigrants qui sont arrivés au Québec au cours des six premiers mois de l'année 2006.

    Le ministre de l'Immigration du Québec, Claude Fradette, estime que ses services auront accueilli quelque 7000 Marocains et Algériens à la fin de l'année. Cette nouvelle tendance s'explique par le dynamisme et la scolarisation des jeunes de ces pays. Traditionnellement attirés par l'Europe, ces jeunes découvrent l'Amérique.

    Les nouveaux arrivants sont d'ailleurs les bienvenus au Québec qui doit augmenter son immigration pour combler les besoins de main-d'oeuvre pour les prochaines années.

    RADIO CANADA.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    cher jeune algeriens et marocains et en régle generale tous les africain ,vous s'avez ce qu'ils vous reste a faire maintenent ,par contre par pitier apprené a faire qql chose de vos dix doigts avant d'y aller
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      eh ! tu nous insulte ou quoi la ??!!!
      viens voir ici dans chaque région du Québec il y a une école internationale ou on doit passer des examens et c'est l'école ou il y a le +++++ d'algériens de toute la région !! je suis ds une école internationale alors je sais de quoi je parle. si tu veux des maghrébins va ds une école internationale ou on passe le test (ils prennent que les meilleurs)
      au contraire c'est les algériens qui sont en train de réussir et d'avoir les meilleures notes etc. le méritas régional de montréal c'est une algérienne qui la eue !! et l'expo-science de Laval c'est un algérien aussi !!
      alors ta vraiment pas rapport en nous disant d'apprendre q faire qqch de nos 10 doigts !! partout ou tu vas c les algériens et les marocains qui sont les meilleurs et qui réussisent le mieux.
      Y tlm dalgériens ds mon école que ils sont obligé de faire une journée pédagogique le jour du eid parce que 60% de l'école ne vient pas ! (c pour ca que je suis a lordi mtn lol )
      et crois pas kon est venu ici pour jouer les lèche-bottes a l'américaine au contraire on garde nos coutumes et surtout notre beau pays l'Algérie !!

      ils sont tous en train de devenir médecins scientifiques les algériens et marocains qui viennent ici !
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Merci beau coup pour tout ce que ta dit la animaux92 merci
        en faite animaux92 moi je me suie coupeé les doigts
        car la je fait des chose avec les doigts de mon pied par pitier bien sur
        en diré quon néé a mars nooo en neé a canada c'est pas la nasa c'est pas la
        5 emme dimotion c'est le canada c'est tout ,tout le mond fait pipi la bas

        Commentaire


        • #5
          le navire coule

          quand le navire coule,

          les rats quittent le navire,

          peut être qu'ils vendrons

          des produits magrebins "high tech"

          au canada afin de faire travailler

          leurs frêres et soeurs resté au pays

          Commentaire

          Chargement...
          X