Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sion a vibré par l'ambiance des supporters Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sion a vibré par l'ambiance des supporters Algériens

    Plusieurs dizaines de supporters algériens ont créé, hier, une ambiance particulière dans la paisible ville de Sion à quelques heures du match amical Algérie-Arménie. Venus en famille ou en groupe de France, d'Italie, d'Allemagne, de Belgique et d'autres pays d'Europe, les fans des Verts ont défilé sur les grands boulevards de la ville de Sion et ce, dès les premières heures de la matinée d'hier. Vêtus des maillots de leurs idoles du groupe des Verts, emblème national à la main, les supporters algériens ont donné des couleurs à la ville de Sion d'habitude très calme.

    Soutenus par des supporters tunisiens, les socios des Fennecs ont continué à faire la fête devant des Suisses ébahis. À quelques heures du début de la rencontre, ils se sont dirigés en groupe au stade Tourbillon qui allait abriter la rencontre où ils ont chanté et dansé au rythme de "One two three, viva l'Algérie" alors que la musique fusait à grands décibels, dans une ambiance de fête très sympathique en attendant l'ouverture des portes d'accès au stade, alors que les retardataires attendaient leur tour pour acheter leurs billets devant les guichets.

    "Pour l'Algérie, nous sommes prêts à tous les sacrifices. J'espère qu'ils nous feront plaisir en réussissant une belle Coupe du monde. Personnellement, je suis confiant", a déclaré ce natif de Skikda, accompagné de ses deux filles.

    Même la gent féminine algérienne a tenu à marquer sa présence à l'occasion de ce match et à encourager les Guerriers du Désert. Nadia Mougharbel, accompagnée de sa fille, a fait le déplacement de la ville d'Evian-les-Bains pour assister à la rencontre et faire la fête. "Nous sommes fiers d'être Algériens.

    Je suis venue avec ma famille pour partager avec mes compatriotes cette belle journée et soutenir l'équipe d'Algérie", a-t-elle déclaré. En outre Match World Group, la société chargée de l'organisation du match Algérie-Arménie a installé à cette occasion un "Fan Village" aux abords du stade, où les supporters se rencontraient autour de tables pour partager un café ou une boisson fraîche, alors que les enfants jouaient au ballon.

    Dans ce "Fan Village", nous avons installé des stands qui proposaient différents services, entre autres la vente de maillots et survêtements de l'équipe nationale, alors que les vendeurs à la sauvette de drapeaux et d'écharpes aux couleurs algériennes ne pouvaient rater une telle aubaine. "Oui, les affaires marchent bien, je suis content, je vais réussir ma journée et en même temps faire plaisir aux supporters", a indiqué un vendeur.

    En tout cas, le décor n'est pas étranger aux Algériens qui se font remarquer là où ils passent. Même "l'isolement de l'équipe" de ses supporters, "imposé" par le coach Vahid, n'a pas eu raison de ces fans qui ont "répondu" à leur manière à la méthode de travail du technicien bosnien. "L'EN appartient à tous les Algériens.

    Au contraire, à mon avis, il est important que le public vienne voir son équipe nationale, ait un contact avec les joueurs de la sélection, les voit de près, les touche. Dans des moments pareils, ce n'est pas bon d'isoler les joueurs, il faut qu'ils sentent qu'ils sont soutenus par le public. C'est une source de motivation pour l'équipe", a commenté Rabah Saâdane l'ancien sélectionneur national au sujet du huis clos instauré par le coach Vahid depuis le début des préparatifs des Taïder et consorts pour le tournoi de Rio.













    .
    Dernière modification par MEK, 01 juin 2014, 11h29.

  • #2
    Ces Algériens me font de plus en plus honte avec leur excès à démontrer leur amour à leur pays. Tellement on est inexistant, on profite de ces rares moments.

    Commentaire


    • #3
      Ces Algériens me font de plus en plus honte avec leur excès à démontrer leur amour à leur pays. Tellement on est inexistant, on profite de ces rares moments.
      je suis algérien, et j'approuve ton message. il y a ce qui aiment se donner en spectacle. mais bon, j’espère tellement aller loin dans cette coupe du monde, hélas, ce n'est qu'une illusion...je pense on va juste terminer la phase des poules et puis à la maison.

      Commentaire


      • #4
        Mercredi je serai a Genève pour supporté l'EN ,1 2 3 VIVA L’ALGÉRIE...

        Commentaire

        Chargement...
        X