Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne école primaire à Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bonne école primaire à Alger?

    Bonjour à tous,
    j'ai besoin de votre aide, une amie à moi veut quitter USA pour s'installer à alger , elle m'a demandé de lui trouver une ecole pour sa fille qui a 10 années,
    Priere de me donner vos avis
    Salutations

  • #2
    Il faut peut-être préciser si elle est à la recherche d'une école publique ou privée.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      un établissement privé

      Commentaire


      • #4
        Un secteur privilégié ?

        Parce qu'il y a un bon paquet d'établissements du côté de Dely Brahim, Bois des Cars, Birkhadem, Bouzaréah, etc.
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          On est à alger centre pas de probleme avec le secteur, mais on prefere une ecole avec un systeme americain ou anglophone pour ne pas la distabiliser( elle a aucun niveau en arabe,ni en français )
          salutations

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Ah, ça change complètement la donne. Si l'enfant est algérienne, elle est tenue de suivre les programmes algériens, même dans une école privée. Toutefois, certaines écoles peuvent présenter, en guise de soutien, des programmes à dominante anglophone. Peut-être qu'il serait possible de négocier avec l'administration un statut d'élève particulier : cours d'initiation en arabe/français et cours d'anglais au niveau réel.

            Essayez de contacter par exemple l'école Hopeland (Madrasat Ardh Al Amal) à Draria. Ils vous donneront sûrement de meilleurs renseignements.

            Tel : 021.35.30.01 ou 0560.33.84.37
            email : [email protected]
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire

            Chargement...
            X