Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ordi qui bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ordi qui bug

    l'ordi d'une ami bug parce que elle naretais de le débrancher come sa resulta elle ne peu meme plus ouvrir une session , a oui jutepour preciser elle a pas internet

  • #2
    ordi qui bug

    C'est quoi exactement un ordinateur qui bug, pour toi ?
    Ce n'est pas en une seule ligne que tu peux expliquer un problème.
    Détaille tout, sinon il y a un million de raisons pour qu'un PC bug, comme tu dit.

    Commentaire


    • #3
      si elle n'arrete pas de le débrancher à tout va c'est normal que son ordinateur bug ,.....................

      - moi je lui conseille en premier d'essayer de démarrer en mode sans echec
      (pour faire allumer l'ordinateur et dés qu'il ya un un truc sur l'ecran appuiez sur la touche de fonction F8 et la elle aura un menu il faut seulement selectionner mode sans echec avec les touches haut ou bab .
      ...l'ordinateur va démarrer et si vous avez de la chance vous aurez deux sessions une pour l'administrateur et l'autre sa session (conseil il faut utiliser sa propre session)
      enfin redemarrer l'ordinateur (sans le débrancher il faudras apprendre a ce calmer)
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        merci cybinus pour ton consei je le lui dirai .je lui ai fai prometre de ne plu recommencer

        Commentaire

        Chargement...
        X