Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En hommage à Noura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En hommage à Noura

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACAPULCO bonsoir
    c'était une grande dame de la chanson algérienne.
    allah irhamha.


    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme...
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        C'est elle, ya aami belkacem ?

        Allah yarhamha.

        Commentaire


        • #5
          Bachir bonsoir
          oui, c'est elle qui la chante.



          qu'elle repose en paix.

          Commentaire


          • #6
            Merci Makhlouka

            ca me rappelle les débuts 70, Bal el oued, dans les cafés, on n'entendait qu'elle et Driassa.

            Commentaire


            • #7
              Bachi
              Deriassa, on ne l'entend plus chanter.

              Commentaire


              • #8
                Aissa jarmouni, non plus héhéhé

                P"S En passant, ceux qui veulent écouter ain el karma, version originale, y a pas mieux que si Jarmouni.

                Commentaire


                • #9
                  Bachi
                  je pensais que Jarmouni était déjà parti. allah itawal 3oumrou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr! Mort depuis longtemps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi
                      je me disais bien. allah irahmou.

                      Commentaire


                      • #12
                        Msalkhir Alikum,

                        Triste nouvelle !!

                        Une grande dame de la chanson algérienne ! Allah irhamha !!

                        Chérif Kheddam, Cherifa, Noura ... des trésors qui disparaissent les uns après les autres.

                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          allah irhamhoum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Allah irhamha, c'était une grande dame de la chanson algérienne ...
                            "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                            Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                            Commentaire


                            • #15
                              Saïd Hilmi



                              Je suis très peiné. L'Algérie vient de perdre une grande dame, moi j'ai perdu une compagne, une amie de rêve et de jeunesse. Nous étions très proches ma famille et la sienne. D'ailleurs, la dernière fois qu'ils sont venus à Alger, nous sommes allés leur rendre visite. A cette occasion, elle a confié à ma femme avec qui elle a échangé beaucoup de confidences, qu'elle était fatiguée. «Aayit», lui a-t-elle dit. Les médecins l'ont fatiguée. Et voilà que le destin l'a emportée en ce premier jour de juin. Je tiens à rendre hommage aussi à son mari Kamel Hamadi qui l'a accompagnée durant toute sa longue maladie, et a tout fait pour atténuer ses souffrances. C'est un homme qui souffrait en voyant ce qu'endurait sa femme. Pour revenir à Noura, c'est une grande perte pour le pays en général et la culture en particulier. Au-delà de ses qualités artistiques indéniables, c'était une femme distinguée, tant à la scène, que dans sa vie de tous les jours. «Rabi yarahmek, ma soeur!».
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X