Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2022 au Qatar: les soupçons de corruption qui font trembler la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial 2022 au Qatar: les soupçons de corruption qui font trembler la FIFA



    Preuves du Sunday Times de l’achat de la Coupe du Monde 2022 par le Qatar.

    Le journal britannique a obtenu des documents secrets (emails, lettres et virements bancaires) qui prouvent que l’ancien vice-président qatari de la Fifa, Mohamed Bin Hammam, a versé 5 millions de dollars à différents dirigeants du football mondial pour s’assurer de leur soutien à la candidature de son pays.


    Parmi les bénéficiaires de ces sommes, Reynald Temari, ex-représentant de l’Océanie, aurait touché environ 300 000 euros, et Jack Warner, ancien vice-président de la Fifa, qui aurait récolté pas moins d’1,2 million d’euros.
    .slate.fr

  • #2
    je pense qu 'il y a eu corruption dans toute les coupes du monde , celle de l afrique du sud aussi ,

    Commentaire


    • #3
      Et sa s'appelle des musulmans...par contre une femme qui sort sans hidjab elle risque la peine de mort ou alors la honte devant sa famille,alors que se sont les voleurs qui doivent être condamner.

      Commentaire


      • #4
        Et après ? What else ?

        Ça sert à quoi de parler après ?

        Commentaire


        • #5
          Il faut leurs retirer l'organisation de la coupe du monde 2022
          D'abord le qatar n'est pas un pays de foot, ensuite y'a plus de foot quand il y'a ces scandales d'argent
          Le qatar mérite des sanctions internationales à mon avis oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            a la base ce pays ne mérite pas du tous l'organisation de cette coupe ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire

            Chargement...
            X