Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la subtile différence entre le pou rouge, le pou noir et leur cousin, le pou tigré à anneaux concentriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la subtile différence entre le pou rouge, le pou noir et leur cousin, le pou tigré à anneaux concentriques

    Par Hakim Laâlam

    Match Algérie-Roumanie. Pas de changement notable.
    Vahid devrait rester sur le banc selon…
    … Christian Gourcuff !

    Et nous revoilà donc à la case départ ! A chercher des poux dans la tête des islamistes. Pour les compter. Pour les comparer. Pour les répertorier en classes, sous-classes et branches. Mon Dieu ! Tout ça pour ça ? Pour plonger nos mains dans la chevelure d’Anouar Haddam ou de Mourad Dhina et y traquer les bestioles. Parce que quelque part, des scientifiques du pou islamiste nous jurent qu’il ne faut pas confondre. Il y a poux et poux ! Les poux rouges, ce n’est pas la même chose que les poux noirs. Comme les rouges et les noirs n’ont absolument rien à voir avec les poux tigrés à anneaux concentriques. L’observation scientifique du comportement des islamistes et des intégristes est allée très loin dans l’analyse des corpus de poux. Si la tête d’Anouar Haddam contient plus de poux que celle de Mourad Dhina, c’est déjà un signe. Qu’il faut savoir interpréter. Mais le nombre de poux à lui seul ne suffit pas à conclure à la dangerosité ou, au contraire, à la fréquentabilité de la tête porteuse de ces poux. La théorie du genre prend le relais de celle du nombre. Si Dhina a plus de poux rouges que de poux noirs dans sa chevelure, nous pourrions en conclure à une relative virulence du Suisse par rapport à l’Américain. Même si ce n’est pas automatique, le pou tigré à anneaux concentriques pouvant fausser la donne. Et si l’on arrêtait de prendre les gens pour des buses ? Et si nous retirions vite fait nos mains compteuses des chevelures de cette bande d’intégristes commanditaires de massacres à grande échelle et que nous nous contentions de la seule attitude à adopter face à ces barbus ? Je n’ai pas la science de certains experts es-poux, et face aux islamistes armés, à leurs mentors costumés et à l’intégrisme de manière générale, je suis un abruti arcbouté à une seule certitude : Ulac dialogue ! Ulac ! Le meilleur des remèdes contre les poux, qu’ils soient rouges, noirs ou tigrés avec des anneaux concentriques, c’est de raser la tête ! La boule à zéro ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    H. L.
    Dernière modification par nacer-eddine06, 02 juin 2014, 09h30. Motif: XXXX
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ulac dialogue ! Ulac ! Le meilleur des remèdes contre les poux, qu’ils soient rouges, noirs ou tigrés avec des anneaux concentriques, c’est de raser la tête ! La boule à zéro ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    H. L.

    Je vous préviens, ce n’est pas beau ! au nom d'Allah
    Pour ceux qui n'aurait pas encore compris l'ampleur du drame syrien et les sérieux risques lors du retour des djihadistes issus d'Europe…
    Quand une seule photo... acquiert la capacité étonnante de d'écrire l’indescriptible ! Je n'ose pas mettre la photo. Ces gens sont des diables déguisés en musulmans. Et dire que certains qui se disent musulmans ainsi que leurs dirigeants les financent et les aident.
    http://gloria.tv/?media=548706

    Commentaire


    • #3
      Parler en ces termes d'un titulaire d'un doctorat du MÎT, enseignant à Lausanne, chercheur au CERN dénote d'une grande frustration chez l'auteur de cette chronique. Le monde dans lequel navigue Mourad D'hina est une autre planète compare au misérable quotidien d'un chroniqueur du Soir d'Algerie. Rouh tal3ab y'a Si Laalam, tu n'as pas le calibre pour parler de Mourad D'hina.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Je vous préviens, ce n’est pas beau ! au nom d'Allah
        Pour ceux qui n'aurait pas encore compris l'ampleur du drame syrien et les sérieux risques lors du retour des djihadistes issus d'Europe…
        Quand une seule photo... acquiert la capacité étonnante de d'écrire l’indescriptible ! Je n'ose pas mettre la photo. Ces gens sont des diables déguisés en musulmans. Et dire que certains qui se disent musulmans ainsi que leurs dirigeants les financent et les aident.
        je crois que c'est un fake cette histoire , ce n'est rapporté que par des sites d'extréme droite.
        Dernière modification par xenon, 03 juin 2014, 00h33.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Ya cheikh

          ce dina est un dangereux terroriste islamiste double de traitre a la patrie.

          L axe voulait nous le reprensenter comme chef de l opposition algerienne a l etranger comme ils ont cree l opposition syrienne et lybienne

          c pire qu un poux
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Solas
            Ca c'est le discours périmé que nous servent certains médias dits indépendants, qui sont en réalité des caisses de résonnance de certains cercles du pouvoir.
            Il seraient plus crédibles s'ils nous donnent des détails : les "actes terroristes" qui lui sont reprochés, le lieu, la date, son rôle dans ces actes. Sa prétendue trahison, nature de cette trahison... des preuves, voilà ce qu'il nous faut.

            Une chose est certaine : s'il était impliqué dans le terrorisme ou dans des crimes de quelque nature que ce soit, il n'aurait jamais mit les pieds au CERN, dont les recrutements obéissent à un filtre très rigoureux.
            S'il y avait le moindre doute sur ce qui lui est reproché, les Français l'auraient remis aux Algériens.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              «Jugez le terroriste Mourad Dhina !»

              Pétition


              Le terroriste Dhina Mourad, membre fondateur du Front islamique pour le djihad armé (Fida), responsable de l’assassinat de centaines de journalistes, intellectuels, syndicalistes et personnalités politiques algériens, arrêté en France le 16 janvier 2012, en exécution d’un mandat d’arrêt international émis par la justice algérienne, et d’une notice rouge d’Interpol, doit répondre des crimes commis sous sa responsabilité.
              Se disant docteur et chercheur, il pense induire en erreur l’opinion publique occidentale par ce subterfuge. Or, son niveau universitaire, aussi élevé soit-il, ne signifie guère qu’il ne peut être un terroriste de grande envergure, à l’image du chef d’Al-Qaïda Aymen Zawahiri, qui est, lui aussi, un docteur.
              Le niveau universitaire des kamikazes d’Al-Qaïda ne les a pas empêchés de perpétrer les ignobles attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
              Un terroriste reste un terroriste quel que soit son niveau d’instruction. Nous ne comprenons pas pourquoi la Suisse a toujours refusé d’exécuter les mandats d’arrêt internationaux et les demandes d’extradition formulées par la justice algérienne, ni l’intérêt accordé par ces mêmes autorités à ce criminel, qui vit aux dépens des contribuables suisses. Il ne reste qu’une seule explication : Mourad Dhina est un mercenaire chargé de salir l’image de marque de son pays et un élément de déstabilisation des pays arabes et musulmans, sous couvert de la défense des droits humains.
              Le terroriste Dhina Mourad aurait pu bénéficier des mesures de clémence légales décidées par les autorités algériennes, s’il n’avait pas du sang de centaines de victimes sur les mains, sans oublier les cargaisons d’armes et de munitions qu’il a fait parvenir au groupe terroriste sanguinaire GIA (Groupe islamique armé). Sachant que ce dernier a commis des massacres collectifs de milliers de citoyens algériens, de tout âge, de sexe et de région.
              Nous, journalistes, intellectuels, syndicalistes, universitaires, hommes politiques, familles de victimes du terroriste Dhina Mourad et de son groupe armé, appelons les autorités françaises à le remettre à la justice algérienne qui doit lui garantir un procès juste et équitable pour les crimes commis.
              Le terroriste Dhina Mourad, se réclamant défenseur acharné des droits de l’homme, n’a jamais condamné les massacres collectifs commis en Algérie ou ailleurs.
              C’est pourquoi, nous, les signataires de la présente pétition, exigeons sa remise à l’autorité judiciaire algérienne pour qu’il y soit jugé.
              lesoir
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Parler en ces termes d'un titulaire d'un doctorat du MÎT, enseignant à Lausanne, chercheur au CERN dénote d'une grande frustration chez l'auteur de cette chronique. Le monde dans lequel navigue Mourad D'hina est une autre planète compare au misérable quotidien d'un chroniqueur du Soir d'Algerie. Rouh tal3ab y'a Si Laalam, tu n'as pas le calibre pour parler de Mourad D'hina.
                Bonjour Ettargui
                parfois, voir rarement , extrêmement rare, détenir un phd du MIT, ne reflète pas le degré de lucidité d'une personne, certes , c'est une excellente référence dans un domaine bien précis de la science, mais cela me fait rappeler l'année 1994-1995 un certain professeur a l’université de Constantine, titulaire d'un haut diplôme d'une université Britannique, ce monsieur diplômé de l'une des meilleurs universités du monde, recevait ses ordre de son émir TÔLIER de son état,niveau cep5eme , eh bien mon ami, notre cher prof avait saccagé des poteaux téléphoniques, car son émir le tôlier le lui avait ordonné.
                Que faire d'un tel diplôme dans un tel CAS.

                Commentaire


                • #9
                  A quand une pétition contre toufik nezzar and co ?
                  Ils ont bien plus de sang sur les mains que n'importe qui d'autre en Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous ne comprenons pas pourquoi la Suisse a toujours refusé d’exécuter les mandats d’arrêt internationaux et les demandes d’extradition formulées par la justice algérienne, ni l’intérêt accordé par ces mêmes autorités à ce criminel, qui vit aux dépens des contribuables suisses.

                    Hum .....parce que la Suisse est une république couscoussière comme ton bled ?!

                    Mourad Dhina va d’abord être accusé, en 1994, de fournir un soutien logistique, et même des armes, aux groupes armés en Algérie, sur la base du rapport d’un agent de la police genevoise. Il s’avère plus tard que ce policier était en liaison avec un agent des services algériens résidant en Suisse et que, ensemble, ils avaient établi une liste de dizaines de citoyens algériens vivant en Suisse, ce qui a résulté en plusieurs exécutions extrajudiciaires en Algérie. Les deux agents sont arrêtés en décembre 1994, le ministère public de la Confédération helvétique instruira cette affaire et le Tribunal Fédéral Suisse reconnaitra les deux agents « coupables d’espionnage et service de renseignements politiques et de violation du secret de fonction » et les condamnera, le 5 novembre 1997, à des peines de prison et à verser à Mourad Dhina « une indemnité pour tort moral »
                    Dernière modification par confiture, 03 juin 2014, 14h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cavallo
                      Ce que tu dis n'est pas dénué de sens, il ne peut cependant être généralisé.
                      Lorsque je mets d'un coté de vagues accusations dont le contenu et les détails ne sont jamais mentionnés (terroriste, il a du sang sur les mains...), colportées par des médias plus que douteux et de l'autre les références de ce monsieur, l'histoire de sa famille (le milieu où il a grandi), ses employeurs (le CERN et l'université de Lausanne ne sont pas n'importe qui), le fait que les Français ne l'aient pas extradé en plus des suisses... mon choix est vite fait. La balance penche du coté de l'accusé.
                      Coller des accusations à quelqu'un parce qu'il a fait partie du FIS était chose courante... J'en connais personnellement quelques cas. Faire circuler des pétitions vides de contenu est chose facile. Tu trouveras même des gens prêts à signer sans chercher le bienfondé des allégations... Ce n'est pas mon genre, s'mah li; les chants des sirènes n'ont aucun effet sur moi; je suis vacciné, el hamdoullah.
                      Ce monsieur, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam; politiquement j'étais (je le suis encore) positionné dans le camp adverse, mais je respecte son choix de penser différemment de moi. Je respecte son savoir et j'estime qu'il pourrait contribuer au développement du pays, à l'instar de toutes ces compétences qui se trouvent à l'étranger.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        justement si les occidentaux nous l ont pas donne c parcqu ils comptent l utiliser une prochaine fois

                        te sachant perspicace je n ais pas besoin de te faire un dessin

                        parcontre le dessein du grand jeu est en cours en lybie si l on est pour s en convaincre

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=321617
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Un peu de vitriol de la part de ce H.L., au moins cette fois il use d'un langage ordurier dilué.

                          M. Dhina lahou wa 3alayhi ... loin d'être un pou.
                          On ne peut pas dire que sa science l'a aidé a faire des choix eclairés, il a la bonne attitude mais pas les bons choix directeurs et encore moins les bons outils. Son appui à Ali Belhadj est un élément qui ne joue pas en sa faveur.
                          En bon technocrate et homme de science fervent de l'organisation, du mouvement associatif et du travail concis et riguoureux je le vois bien en ministre de l'enseignement ... dans un régime potable car il est loin d'être un soumis comme les autres à un imbécile autocrate style Boutef et ses copains de l'ombre.

                          Il n'y a aucune commune comparaison entre M.D. et H.L. ils ne sont pas sur la même plateforme et ne jouent pas dans la même ligue.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            SOLAS
                            justement si les occidentaux nous l ont pas donne c parcqu ils comptent l utiliser une prochaine fois
                            Il ont sur place des gens occupant de hautes fonctions qui font l'affaire avec zèle, tenus en laisse par leurs comptes dans les banques européennes. Des gens que ces médias nous présentent comme les champions du patriotisme ... Avec maisons et comptes en Europe, en Amérique et autres paradis fiscaux.
                            Pour ça, ils n'ont pas besoin d'un D'hina. Ils préfèrent le voir dans son labo à flirter avec les atomes et l'anti-matière, c'est là qu'il est le plus rentable pour eux.
                            Dernière modification par ETTARGUI, 03 juin 2014, 15h46.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne peut pas dire que sa science l'a aidé a faire des choix eclairés, il a la bonne attitude mais pas les bons choix directeurs et encore moins les bons outils. Son appui à Ali Belhadj est un élément qui ne joue pas en sa faveur.
                              Faut peut-être lui demander son avis sur la question .....Soit tu connais Ali Belhadj mieux que lui soit il le connait mieux que toi !
                              Dernière modification par confiture, 03 juin 2014, 16h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X