Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goldman Sachs a pronostiqué tous les résultats de la Coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goldman Sachs a pronostiqué tous les résultats de la Coupe du monde

    La société américaine Goldman Sachs s’est basée sur plusieurs critères pour établir ses pronostics.


    A l’approche de la Coupe du monde, chaque amateur de football se livre au jeu des pronostics et les banques d’investissement aussi. Goldman Sachs a donc donné ses prédictions pour la Coupe du monde à venir. Pour crédibiliser ses résultats, la société se base sur différents critères comme le nombre moyen de buts marqués lors des 10 derniers matchs officiels ou encore le nombre moyen de buts encaissés lors des 5 dernières rencontres officielles face à son opposant.
    Pour la Belgique, le constat est simple : elle va réaliser 3 partages face à l’Algérie, la Corée du Sud et la Russie à chaque fois sur le score de 1-1. Elle terminera deuxième de son groupe derrière la Russie. Lors des huitièmes de finale, les Diables Rouges perdront 2-1 face à l’Allemagne.
    Pour la petite histoire, c’est le Brésil qui remportera la Coupe du Monde face à l’Argentine en finale sur le score de 3-1 selon la société américaine. Il ne reste plus qu’à déjouer ce pronostic pour nos Diables Rouges.
    RTL.BE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    La réalité du terrain est toute autre, heureusement que le foot se joue sur le terrain

    Voila ce que je prévois si notre EN joue à cette CM2014 comme l'on connait comment Vahid raisonne et selon le dispositif et la nature des adversaires :

    Algérie - Belgique 0 - 0 (EN évoluant en 4-3-3 défensif (4-2-1-2-1) avec Lahcen comme récupérateur/relanceur à côté de bentaleb et Taider, en mairsisant plus la balle au milieu et opérant par des contres meurtriers sur les côtés par Feghouli et Mahrez)

    Algérie - Corée du Sud 2-0 (EN évoluant en 4-3-3 offensif avec Brahimi comme meneur de jeu derrière les attaquants et à la place de lahcen pour ce match là, l'équipe jouera plus haut et pressera cette défense coréenne qui est le point faible de cette équipe)

    Algérie - Russie 1-1 (EN évoluant en 4-3-3 défensif avec Lahcen comme récupérateur/relanceur à côté de bentaleb et Taider, histoire de gérer le score sans porter des risques inutiles puisque un nul nous qualifiera) en laissant la Russie se dévoilée derrière puisqu'elle n'aura pas le choix que de gagner ce dernier mach pour se qualifié et donc notre EN jouera son jeu favoris en blindant le milieu et la défense et opérant par des contres meurtriers et les balles arrêtés)


    L'Algérie se qualifiera en 2ème position en compagnie de la Belgique


    En 1/8ème de finale :

    * 1er Groupe G - 2ème Groupe H, ce qui donne : ......... Allemagne - Algérie (ça serait très dur face à cette machine allemande, qui est très disciplinée tactiquement et qui est favorite au sacre final à l'instar du Brésil, donc va falloir répondre présent physiquement par nos joueurs qui vont être épuisés après avoir tous donné pour leur qualification historique au 2ème tour d'une coupe du monde mais néanmoins qui vont jouer sans pression puisque l'objectif est atteint et donc l'on sait qu'ils vont tous donner dans ce match)

    * 1er groupe H - 2ème groupe G, ce qui donne : .......... Belgique - Portugal (match très ouvert et qui se jouera sur des détails)
    Dernière modification par veniziano, 02 juin 2014, 19h46.

    Commentaire


    • #3
      La réalité du terrain est toute autre, heureusement que le foot se joue sur le terrain
      On parle de Goldman&Sachs là oeilfermé Money+Money+ théorie du complot+je tiens le monde entre mes main, mélange tout et tu auras une coupe du monde sur mesure !

      Evidemment, nous restons confiants car l'humain est imprévisible, il pourrait se découvrir des valeurs oeilfermé
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Inata

        Bonsoir,

        Et si les Goldman ne joue le coup que zaama ils vont pronostiquer et ne vont pas réussir pour dire on est comme vous, on peut échouer.

        Même avec un super calculator, s'il me dit que ttu feras 1-1 pour tois match, je me méfierai, j'aurai même honte de le publier

        Commentaire


        • #5
          Ven
          on sort le grand match
          l algerie bat la belgique
          mais nous sommes des idiots on perd le match qu il ne faut pas perdre contre la coree

          et on fait match nul contre le grand frere
          ....

          Je ne miserais pas un kopeck sur cette equipe

          il pratique un foot insipide
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Salut Faj!

            Ahaha ils peuvent nous inventer des feintes et tu n'y verras que du feu !


            demi finale Algerie - Uruguay (1-0), France - Allemagne (1-2) oeilfermé
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Veneziano,

              Tu viens de divulguer la tactique du jeu , il se peut que nos adversaire lisent , et de cette façon on dit bye bye à la coupe du monde,

              je te préviens, si on s’élimine c'est toi le responsable !!! oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                on va se faire etriquer avec ces joueurs

                ya des traitres a la federation qui courent apres l euro
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui serait fatal ce serait l elimination du Brésil au premier tout !
                  Il y aurait des meutes voir un soulèvement général !....et finito la Coupe du Monde !!
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je soupçonne un complot !

                    Italie...Espagne...Angleterre out fiha choufa oeilfermé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata
                      Jamais une équipe européenne a gagné en Amérique
                      cette fois c'est la coupe de l'argentine, et je te suggère de mettre ce poste dans les favoris de ton google chrome pour qu'à la fin on vérifiera la technicité !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Phil

                        Laisse moi jouer avec les doutes, c’est plus marrant !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X