Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte du monde : Qui sont les belles et qui sont les moches ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte du monde : Qui sont les belles et qui sont les moches ?

    Un site de cartes mondiales permet de comparer les pays selon certains critères. Une carte comparant le degré d’attractivité de chaque pays a été publiée.

    Target Map* permet de réaliser des cartes représentant une donnée à l’échelle mondiale. Le site a ainsi réalisé une carte un peu particulière classant les pays selon le degré d’attractivité de leurs femmes.

    A la tête de ce classement, sans surprise on retrouve les latines (Colombie et Argentine) et les femmes des pays des Balkans (Lettonie et Estonie). Ce sont les femmes les « plus sexy », sans conteste, selon cette analyse.

    Viennent ensuite les femmes « sexy », concentrées pour la majeure partie en Europe de l’Est (République Tchèque, Serbie, Ukraine, etc…). Les suisses sont la seule exception de l’Europe occidentale à se situer aussi dans cette catégorie.

    Europe Occidentale, Afrique du Nord, Chine et quelques pays d’Amérique latine sont classés dans la catégorie des pays ayant des femmes d’ « attrait normal ».

    Enfin, les « moins belles du monde » résideraient dans les pays centrafricains comme le Congo, le Niger ou encore la Mauritanie. Les afghanes et les irakiennes se placent également dans cette catégorie.


    cridem.org
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Saha Born Hittiste

    bon une chose est sur
    les Belles et les Moches ont les trouvent partout
    même en Suède
    par contre il y a une petite rectifications de toutes
    les Femme que j'ai pu voire
    les Afghanes sont magnifique
    et les Marocaines et Algériennes
    voilà
    Dernière modification par fadwasoussya, 02 juin 2014, 10h30.

    Commentaire


    • #3
      Euhhhh missiour Born............z'etes trompé ,ben voui..........ci pas les plus belles ou plus moches.............c'est les plus sexy...........ci pas pareil!.......belle ne veut pas dire sexy,pas vrai?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        saha fadwa et momo...

        les Femme que j'ai pu voire
        les Afghanes sont magnifique


        tu portes des lunettes infra rouge ?


        .
        ci pas les plus belles ou plus moches.............c'est les plus sexy...........ci pas pareil!.......belle ne veut pas dire sexy,pas vrai?
        je crois que les anglo saxon utilisent sexy pour belle ou canon...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Born Hittist

          tu portes des lunettes infra rouge ?
          je devrais parceque j'ai mal aux yeux
          lorsque j'apperçoit cette photo
          pas de maquillage
          pas d'arifice
          juste le naturel
          Dernière modification par fadwasoussya, 02 juin 2014, 11h01.

          Commentaire


          • #6
            pas de maquillage
            pas d'arifice
            juste le naturel
            des exceptions, y a pas que le visage qui compte...

            d'ailleurs sur le topic belles tenniswoman, tu as choisie une latinos...

            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Born Hittist

              d'ailleurs sur le topic belles tenniswoman, tu as choisie une latinos...
              exact j'ai choisi Gabriella Sabatini
              originaire d'Argentine
              les Latinas sont très belles
              ça c'est vrai
              Sophia Vegara et vida guerra ect....
              enfin les gout et les couleurs ne se discutent pasoeilfermé

              on conclusion
              c'est la beauté dans l'âme qui compte
              Dernière modification par fadwasoussya, 02 juin 2014, 11h38.

              Commentaire


              • #8
                on conclusion
                c'est la beauté dans l'âme qui compte


                t'as pas une photo de l'ame par hasard...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Born Hittist

                  t'as pas une photo de l'ame par hasard...
                  l'âme n'a pas de photo
                  voyons

                  Commentaire


                  • #10
                    alors on va prendre les critères de targetmap, c'est plus réaliste...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Un équilibre est nécessaire : le mélange des populations des zones comme cela
                      Z5 ==> vers Z1 (les extrêmes)
                      Z4 ==> vers Z2
                      Z3 ==> vers Z3 (changer de pays en restant dans la même zone)

                      Moi je choisis mon camps ===> zone 1 direct.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Born Hittist

                        alors on va prendre les critères de targetmap, c'est plus réaliste...
                        ah bonoeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouais c est pas trés objectif tout cela et c est dans le regard de celui qui a fait sa carte...

                          Dans les yeux des mauritanniens ou des Khazaks ...je pense que la carte aurait une autre allure !

                          Et dites, y a la memes pour les gars ????
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Bonjour,
                            Un équilibre est nécessaire : le mélange des populations des zones comme cela
                            Z5 ==> vers Z1 (les extrêmes)
                            Z4 ==> vers Z2
                            Z3 ==> vers Z3 (changer de pays en restant dans la même zone)

                            Moi je choisis mon camps ===> zone 1 direct.
                            Avec ce plan on n aura que Z3 et 4
                            Peut etre un peu 2
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              A la tête de ce classement, sans surprise on retrouve les latines (Colombie et Argentine) et les femmes des pays des Balkans (Lettonie et Estonie). Ce sont les femmes les « plus sexy », sans conteste, selon cette analyse.
                              le journaliste a besoin d'un sérieux cours de géographie, la Lettonie, l’Estonie et la Lituanie ne sont pas situés dans les Balkans ya si le journaliste, mais au bord de la mer baltique , c'est aux antipodes des balkans, c'est ce qu'on appelle Les pays Baltes.
                              comme pays des balkans on a la serbie, la croatie, la bosnie, le roumanie, la bulgarie ... leur femme sont sexy aussi
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X