Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIBYE: saisie de 5 tonnes de Hashish marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LIBYE: saisie de 5 tonnes de Hashish marocain

    les services de douanes libyens du port de Tripoli ont effectué une saisie de 5 tonnes de hashish dissimulés dans un camion frigorifique, en provenance du maroc. :22:

    source: alwatan-libya
    laissez les tranquille, avec tout le malheur qui leur arrive , vous trouvez le moyen de leur envoyer de la drogue ahchmou chwiya ya Lmararik

  • #2
    C'est la premiere fois de ma vie que j'entends qu'il y est une liaison maritime entre le Maroc et la Libye et de surcroit une liaison de TIR ,

    Commentaire


    • #3
      @riad020

      Tous les moyens sont bons pour empoisonner le monde arabe et l europe

      Libye : 30 tonnes de drogue saisies à Tripoli 24/02/2013
      Les garde-côte libyens ont saisi plus de 30 tonnes de drogue au cours d'une opération au large de Tripoli, rapporte l'agence de presse locale Lana citant le colonel de la marine Ayoub Gacem. "Une chaloupe battant pavillon libyen a été arraisonnée jeudi à 40 miles au nord-est du champ pétrolier al-Bouri", a déclaré l'interlocuteur de l'agence.
      -Selon lui, au total 30,5 tonnes de drogue ont été découvertes à bord du bateau. La nature de la drogue saisie n'est pas précisée.
      "Un Libyen, un Egyptien, un Tunisien et deux Marocains se trouvant à bord de l'embarcation ont été arrêtés", a-t-il poursuivi. Leur bateau a été conduit à la base marine de Tripoli.

      Ria Novosti
      30 tonnes de la résine du cannabis marocaine
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Avec le printemps arabe , des gros marchés se sont ouverts pour le hashich marocain
        ( Tunisie , Libye , Egypte )
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          C'est la premiere fois de ma vie que j'entends qu'il y est une liaison maritime entre le Maroc et la Libye et de surcroit une liaison de TIR
          moi aussi

          Nouvelle ligne maritime Maroc-Libye

          D’après l’Association Marocaine des Exportateurs, une ligne maritime sera établie entre le port de TangerMed et le port de La Goulette dès le 5 septembre : une liaison assurée par l’armement Fret Cetam à raison de deux escales par semaine. Le but recherché est de renforcer les échanges entre le Maroc et la Libye qui ont chuté entre 2002 et 2011 passant de 1.6 milliard de dirhams à 353 milliards de dirhams avec une reprise de 902 millions de dirhams en 2012.

          «Cette connexion maritime mettra pour la première fois le marché libyen à 3 jours du Maroc contre 3 semaines auparavant. Les remorques seront chargées au Maroc et embarqueront dans un navire puis seront tractées par camion», déclare Abdelaziz Mantrach, administrateur directeur général des Transports Marocains. L’acheminement des containers via le Transit International Routier est dû à l’encombrement du port de Tripoli, mais aussi aux problèmes de sécurité.



          Source :leconomistemaghrebin


          Commentaire

          Chargement...
          X