Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi d'Espagne abdique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi d'Espagne abdique

    Suivez mon regard,

    Le roi Juan Carlos d’Espagne a annoncé aujourd'hui, le 02 juin, son abdication au profit de son fils âgé d'une quarantaine d'années.
    Le désormais ex roi d'Espagne, 76 ans avait subi, il y'a quelques temps, une opération à la hanche. Il ne se porte tout de même pas trop mal: Il se déplace, il discute, il donne son avis, il rigole...
    Il préfère aller se reposer après avoir rétabli la démocratie dans l' Espagne du dictateur Franco...si vous voyez ce que je veux dire !

    Zkoukou,

  • #2
    Zqouqou

    C est ton pseudo qui m a attiré.. sinon pour le roi. Rien avoir c est son fils..
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      une vraie monarchie à une république
      Selon une source bien informée, Le roi d’Algérie, boutesrika 4 , ne fait que dormir, il dort 23/24 heures ... une heure de réveil juste pour ne pas perdre le contact !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        si vous voyez ce que je veux dire !
        Oui
        Nous on garde notre Bon Boutef, tout le monde nous l'envie..le seul Roi à vie sur chaise roulante oeilfermé
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Next: la reine d'Angleterre,88 ANS qui ne veut pas lacher les regnes.Pauvre Charles!!!
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            Ils y-en a qui devront suivre l'exemple et encore le roi ne se porte pas si mal que ça

            Commentaire


            • #7
              Next: la reine d'Angleterre,88 ANS qui ne veut pas lacher les regnes.Pauvre Charles!!!
              J ai un presentiment qu il va mourir avant elle
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                What happened ? Vous parlez de quoi ? C'est du chinois pour moi...

                Penthou pour le pseudo de l'initiateur du topic...

                Commentaire


                • #9
                  zkoukou

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrrr oui Chouetta si on lit زقوقو c est drole. Mais si on lit avec un ك ca devient pas drole,

                    Teno pourquoi tu ris?oeilfermé
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      et toi penthty ? oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veux comparer une vraie monarchie à une république qui est en voie de le devenir?
                        Devenir quoi ? une vraie monarchie ou une république ?
                        Pour la république , je dirai qu'on fait des progrès dans ce sens : un pas en avant et trois en arrière ... Pour la monarchie , ça a tout l'etre de l'etre !
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Penthy,

                          Je n'arrive pas à croire que tu ne saisisses pas l'allusion que je voulais faire " à notre indéboulonnable roi national" en parlant de l'abdication du roi d'Espagne.
                          Sinon tout comme toi, la politique intérieure espagnole n'est pas vraiment ma tasse de thé.
                          Sinon merci d'avoir apprécié mon pseudo !

                          Zkoukou,

                          Commentaire


                          • #14
                            Salutations

                            ZKOUKOU
                            T'aurais mis deux G à la place des K je t'aurais mangé

                            T'es Tunisien ?

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai un presentiment qu il va mourir avant elle
                              Toute la nation le dit.
                              Tu vas au Bookmakers,il t'offre des odds de 20/1 que Charles will go 6 feet under avant sa mere.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X