Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la nouvelle mariée la plus stupide du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de la nouvelle mariée la plus stupide du monde

    Voulant se faire "originale" à l'occasion de son mariage en mai avec son petit-ami Johnathan Brooks, la jeune femme américaine Shona Carter-Brooks a déliré en attachant sa fille âgée de seulement un mois à sa robe de mariée pendant qu'elle marchait dans l'allée de son église (dans la ville de Ripley au Tennessee) où était célébré leur mariage (photo 1).

    Face aux critiques des internautes, la jeune femme (photo 2) a dit: "Je me moque de vos critiques. Je fais ce que je veux. Jésus-Christ est avec moi!"

    Jésus-Christ était aussi avec elle lorsqu'elle a conçu un enfant hors mariage ?!




  • #2
    Je doute fort que sa soit quelques part dans le monde occidentale, sinon on lui aurait retiré son enfant !!

    Commentaire


    • #3
      Pauvre petit bout d à peine un mois...

      Jésus-Christ était aussi avec elle lorsqu'elle a conçu un enfant hors mariage ?!
      Qui sait...


      Teno : t as remarqué le pantalon de "pyjama" du gars ? Angry birds

      Commentaire


      • #4
        lol Chouchoutte c'est pas Angry bird mais c est Elmo

        Commentaire


        • #5
          Même pas fait attention à son short

          Commentaire


          • #6
            Hahahaha oui Yazouti sah... Dis donc je devais être fatiguée quand je l ai vu cette nuit... Je repassais en même temps

            Teno : genre t as pas vu, je parie que t en portes pire

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est vraiment stupide comme "idée", quelle c**** celle là, le futur mari encore plus

              Commentaire


              • #8
                Quand on pense avoir tout vu !!!

                Commentaire


                • #9
                  Dayrat'ha pin's?! ... n'importe quoi :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LC
                    Teno : genre t as pas vu, je parie que t en portes pire
                    Ce que je porte comme sous vêtements ne regarde que moi oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Un pyjama ce n'est point un sous vêtement cher Tenouss.

                      Je me demande quel âge a la maman ?

                      Commentaire


                      • #12
                        la nouvelle mariée la plus stupide du monde
                        stupide et inconsciente...le mari ne l'est pas moins...
                        Arrivée à bon port !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LaChouette
                          Je me demande quel âge a la maman ?
                          La presse n'a pas précisé son âge, mais d'après ses photos (dont celle ci-dessous), elle semble avoir un âge situé entre 25 et 30 ans.

                          Au delà de l'incroyable stupidité de son geste, je la trouve hilarante avec sa tendance à se prendre pour une grande adepte de Jésus-Christ alors que son attitude et ses tenues vestimentaires suggerent plutôt qu'elle est une adepte du prince des ténèbres!

                          Commentaire


                          • #14
                            Malades mentaux, ils seront contents de montrer ces photos à leur fille dans quelques années en plus

                            Commentaire


                            • #15
                              certaines personnes ont vraiment des idées bizarre
                              une position pas confortable du tout pour un bébé d1 mois , si y'a des marches à descendre ou bien a montrer ,elle risque de se prendre des bosses ..
                              ils seront contents de montrer ces photos à leur fille dans quelques années en plus
                              si elle est encore vivante ,vu les idées tordues et immatures de sa mère , on se demande si elle ne l'accroche pas aux rideaux chez elle
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X