Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Sahara Occidental - UMA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage Sahara Occidental - UMA

    Bonjour,

    bcp de gens aiment Avoir une idée sur ce que pensent les maghrebins du probleme du sahara Occidental et un Peu la solution de ce conflit.


    1- Un Sahara Independant : Soutenir les Sahraoui et peu importe le sort de l'UMA.

    2- Une autonomie Du Sahara sous le Drapeau Marocain et construire une UMA forte.

    3- Sans Avis.
    39
    Sahara Independant
    38,46%
    15
    Autonomie du sahara Sous Drapeau MArocain
    56,41%
    22
    Sans Avis
    5,13%
    2
    Dernière modification par halvastere, 24 octobre 2006, 13h03.

  • #2
    khallina khoute aujourdhui 3aid al fitr, on ne veut pas de problèmes.

    3aid moubarak said
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      référendum d'autodétermination

      C'est au sahraoui de voter,

      pour leur indépendance,

      pas à nous,

      Pourquoi inverser les rôle ?

      Commentaire


      • #4
        on leur montre la voie

        Commentaire


        • #5
          C'est au sahraoui de voter,

          pour leur indépendance,

          pas à nous,


          C'est sur descanuts

          Mais comme etant deux pays concernés de pres ou de loin ( voisinage ) c'est pas grave si on donne notre propre avis à nous, et ca ne veut pas dire qu'on decide pour eux.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            jusqu'à quand vous laissez le sahara Occidental trankil ???

            jusqu'à quand vous nous laissez trankil ???

            à chaque fois c le même sujet qui revient , pourquoi vous occupez pas

            d'autres téritoires , y a aussi sebta milla ?

            Pourquoi vous invitez les gens à gaspiller leurs énergies avec vous ?

            Commentaire


            • #7
              @Sensib

              Bonjour

              le but ici c'est pas pour derager ou ne pas laisser te laisser tranquil , plutot discuter et connaitre l'avis des gens. et si ca te derange , je m'excuse pour le derangement mais tu sais bien que t'es pas obligé de lire le contenu.

              Commentaire


              • #8
                tu as raison !
                au fait j'ai pas l'habitude de lire ce genre de topic qui n'aboutissent à rien , alors c'était juste un conseil d ma part de laisser ce genre de discussion qui ne sert à rien

                si la solution existe , elle sera au plais de El mouradia ou du palais royal du maroc ou avec le polisario , et non pas avec nous ni sur FA , ni de toi
                donc laisses les politiques parlent de leurs politiques

                Commentaire


                • #9
                  jusqu'à quand vous nous laissez trankil ???

                  qui a parlé de vous ici ???

                  Qui vous a cités ici ? tu peux me le dire ?

                  tu vois vous incrustez toujours la ou il faut pas ! et vous vous plaignez de l'avoir ete
                  bizzare ce comportement non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    lol j'aime bien vous nous ressortez toujours la meme rengaine sebta et mellilia on peut vous expliquer cents fois c'est la meme chose
                    Vous etes formaté on ne peut pas faire un délavage de cerveau lol
                    Le SAHARA est MAROCAIN C'est quand que vous nous laisserez tranquil?
                    HEin?
                    lol c'est pour repondre pareil que vous...
                    Tsss...

                    Commentaire


                    • #11
                      Induscutable ces marocains !!!!
                      En tout les cas vous aurez votre sahara quand vous seriez mûr et vous cessez de baiser la main du roi !
                      , Aujourd'hui , et tant que les Algériens sont inspirés de leurs histoire et de leurs passé , on va pas laisser le polisario ni le peuple sahraoui isolé , et mépris , car on est tous responsable sur cette terre

                      voila mon avi sur ce genre de discusssion , autres choses :

                      Assalama ALaykoum wa rahmatou allah wa barakatouh

                      Commentaire


                      • #12
                        lol Quand on sera mur?
                        Euh le Maroc est millenaires, l'algerie n'a que quelques dixaines d'années d'existences ^^
                        N'essaie pas de donner des leçons alors que tu es encore citoyen d'un pays qui limite tes libertés, ou le choix du president se fait par coup d'etats ou par destruction politique de l'adversaire, qui envoie ces journalistes en prison, qui s'imisse dans les affaires de pays voisins, et qui est comme nous en voie de developpement.
                        On n'a aucune leçon a recevoir de gens comme toi, il y a des Algeriens avec qui je prend plaisir a discuter, mais les gens formatés ne sont pas ma tasse de thé.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'histoire de l'algerie c'est le maroc qu'il a écris.
                          sbah lkhir.
                          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                          Commentaire


                          • #14
                            Induscutable ces marocains !!!!
                            En tout les cas vous aurez votre sahara quand vous seriez mûr et vous cessez de baiser la main du roi !


                            @ sensib.

                            C'est deja pas mal de reconnaitre que le sahara est marocain

                            Mais Parole d'honneur : une fois changer d'attitude et mettre fin a ce probleme du sahara marocain , je te le promet : on baisera plus la main de notre Roi et on va recuperer de suite Ceuta et Melillia.

                            Commentaire


                            • #15
                              Induscutable ces marocains !!!!
                              En tout les cas vous aurez votre sahara quand vous seriez mûr et vous cessez de baiser la main du roi !


                              Sensib !! va faire un tour !! les imbeciles n'ont pas de place ici !!

                              Va raconter ta miserable vie ailleurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X