Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kissinger le criminel fait une visite secrète à Yale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kissinger le criminel fait une visite secrète à Yale

    Kissinger le criminel fait une visite secrète à Yale



    De jour en jour on va comprendre ce qui se passe vraiment

  • #2
    Ma petite connexion ne ma pas permis de visionner la vidéo; Toutefois, je peux dire que le personnage a mis son talent au service des multinationales au détriment des peuples néo-colonisés.

    Commentaire


    • #3
      Henry Kissinger ancien Secrétaire d'Etat américain, d'origine Juive et Allemande.

      Lors d'un entretien rare et exceptionnel, l'ancien Secrétaire d'Etat de l'ère Nixon, Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment même dans le monde et plus particulièrement au Moyen-Orient.

      S'exprimant sur la situation au moyen-orient le vétéran de la politique internationale, et à propos de la situation géopolitique et économique mondiale il déclara:

      «.... Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l'armée, mais je dois dire, cette fois, qu'ils ont obéi à des ordres superflus. C'est juste que le dernier tremplin, c'est à dire l'Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie pourront se contenter de regarder l'Amérique nettoyer ? Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c'est à ce moment qu'Israël va devoir se battre de toutes ses forces et avec toutes ses armes pour tuer autant d'Arabes qu'elle le peut.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire

      Chargement...
      X