Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "mini shoahs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "mini shoahs"

    Les « petites shoahs" pour effrayer, culpabiliser, instrumentaliser

    Une tuerie à Bruxelles, encore un horrible fait-divers et sans doute aussi, encore un attentat sous faux drapeau. Nous y sommes habitués, du 11/9 à Boston en passant par l'affaire Merah (1). Pour le 11 septembre, tout est ridicule, hallucinant, et l'enquête a été vite bouclée, et personne ne peut y mettre son nez, ce qui est hautement suspect. Le monde entier sait que c'est une mise en scène pour nous faire avaler des lois totalitaires toujours plus liberticides et les guerres économiques et impérialistes toujours plus illégitimes - contre un terrorisme entièrement fabriqué par les Services Secrets comme la CIA et le Mossad, et financé par les fanatiques du Qatar ou d'Arabie saoudite (pays chéris par Hollandouille, on a les amis que l'on peut, pauvre France !).

    Quant à l'affaire Merah, le seul témoin crédible a été écarté, car la description faite du tueur ne correspondant absolument pas à celle de Merah, coupable idéal (comme Mehdi Nemmouche revenant de Syrie avant d'accomplir son forfait en Belgique). Et les meRdias, pardon, les médias, évoquent toujours l'origine juive des prétendues victimes (même si on n'a pas vu les corps...), et jamais l'origine musulmane de deux des soldats français assassinés, car elle trouble l'image que l'on veut donner du Musulman, ou de l'Arabe, puisqu'il ils servaient la France au sein de notre Armée, alors que l'on veut nous mettre dans la tête que cette Communauté s'est spécialisée dans le terrorisme (en faisant un abject amalgame entre l'ensemble des Musulmans et les plus radicaux d'entre eux, une marginale minorité).

    Or donc, la France réputée imprévisible, frondeuse, rebelle, enfantant des De Gaulle ou des Chirac (s'opposant avec D. De Villepin à la guerre d'Irak), était la bête noire des USraéliens (Anglo-Saxons et Israéliens) obsédés par l'idée de voir les Gaulois s'opposer encore à leurs projets funestes. Ils ont donc décidé de dompter notre pays, en squattant tous les médias, le Quai d'Orsay, les postes d'influence comme la Direction des Partis, et ils ont imposé via la Presse collabo et les sondeurs bidons, des Présidents sur mesure, de Sarkozy à DSK puis Hollande, tout en préparant celui qui ensuite, sera chargé de liquider la France pour le compte des Bilderberg et autres Maîtres, Manuel Valls.

    (…)

    Comme les gens avertis le savent, la France est désormais dirigée par des marionnettes au service d'Israël, via le CRIF - la plus emblématique est Laurent Fabius, qui entraîne notre pays dans des aventures militaires illégitimes, illégales, sanglantes, appuyées sur la fine fleur du terrorisme, pour servir les intérêts de l'USraël. Et cette France-là, dénaturée, brûle d'attaquer l'Iran et la Russie, au risque d'une apocalypse nucléaire planétaire. C'est démentiel !

    Les pires atrocités sont programmées par Tel-Aviv (chaos, guerres, attentats...). Et le Régime quémande toujours plus de prébendes, notamment en Europe qui lui est de plus en plus soumise, bref "Europe-Israël, une alliance contre-nature", comme le dit le titre d'un livre (de David Cronin).
    europe israel david cronin alliance contre nature

    (…)

    Comment faire accepter aux Européens tous les diktats de Tel-Aviv ? En les culpabilisant, en rappelant sans cesse la Shoah, en apitoyant sur les souffrances de la seule communauté juive, en les présentant toujours UNIQUEMENT comme victimes. Sauf qu'à force de mettre en avant ce SEUL génocide presque tous les jours, d'une façon ou d'une autre, les Français ont été saturés et ils ont eu la nausée. Alors, la Shoah n'est plus évoquée autant... Mais un subterfuge a été trouvé, pour continuer régulièrement à alimenter l'actualité: Des "mini shoahs", en quelque sorte ! Pas un génocide, mais un fait-divers, un attentat par exemple... comme l'affaire Merah ou celle de Bruxelles, et de surcroît en pleine Election européenne !

    Et finalement, un substitut comme une "petite shoah" permet de rallumer la compassion pour la seule Communauté juive (au détriment des autres) pour ensuite l'instrumentaliser et faire accepter les pires projets de Tel-Aviv, sans recourir à l'évocation de la Shoah qui a saturé les Fançais. Mais elle a aussi un nouvel atout par rapport à l'Holocauste juif : Elle permet de cibler encore les Musulmans, assimilés outrageusement à des délinquants, à des djihadistes, à des terroristes. Et ainsi, non seulement d'orienter les anti Europe vers un FN islamophobe qui ne la remet en cause qu'en paroles (donc roue de secours bien utile du Système), mais aussi de préparer le choc de civilisations cher au Nouvel Ordre Mondial qui ne parviendra jamais à imposer de renoncer aux trois religions monothéistes et qui, donc, s'arrange pour faire en sorte que les religions se haïssent et s'entretuent. C'est machiavélique, mais c'est une réalité ! Donc on dresse les Français de tradition chrétienne contre les Musulmans, avec notamment des Marine Le Pen si utiles au Système anti-peuples, et le (sale) tour est joué !

    En mettant régulièrement au menu du jour l'antisémitisme, le Gouvernement de plus en plus soumis aux diktats du CRIF fanatique et intolérant (qui fort heureusement ne représente qu'une faible partie des citoyens juifs en France), prépare sans doute des lois de plus en plus liberticides et une Police de la Pensée de plus en plus intransigeante, n'autorisant même pas une critique de la politique d'Israël - bref, du terrorisme intellectuel !

    Et ce soir, tous les meRdias soigneusement "sionisés" depuis Sarkozy, font leur Une, en long et en large, sur l'affaire de la tuerie de Bruxelles, sur son soi-disant auteur (rien n'est encore prouvé, mais il est un coupable idéal pour dresser encore un peu plus les Français contre les adeptes de l'islam), un Musulman délinquant multi-décidiviste, "déshumanisé", djihadiste, et terroriste. Comme si toute l'actualité ne comptait plus, et que seul un fait-divers, parce que concernant le "peuple (auto-proclamé) élu", devait occuper notre esprit ! Et la tuerie de Bruxelles, devenue si terriblement française (avec à la clé une intervention du sayan à la tête de la France, François Hollande), accaparera notre actualité pendant un certain temps.

    Et naturellement, lorsqu'un fait divers a pour victime un Musulman, il est aussitôt étouffé par notre presse si sioniste... comme pour l'affaire Said Bourarach. Honte à la France au service d'UN seul groupe, avec des médias totalement serviles, dénaturés, et poussant au choc de civilisations avec des Fabius, des BHL ou des Marine Le Pen !

    Il est temps que l'imposture éclate si l'on ne veut pas que la France soit emportée dans un délire raciste, totalitaire et... menaçant pour la paix !

    eva R-sistons

  • #2
    Voila des faits qui mettent en relief l'embrigadement des médias et aussi des services secrets pour mener le monde en bateau !!!

    Toutefois tôt ou tard les peuples riposteront et c'est déjà en action leurs réponses contre ceux qui voudront tromper perpétuellement le monde de leurs véritables intentions et de leurs façons de procéder qui sont découvertes depuis longtemps !!!

    Commentaire


    • #3
      Ce sont les sionistes et leurs agents secrets qui tuent des juifs et crient au scandale
      Comme dans la shoah elle est l'oeuvre des sionistes, ils ont tué des juifs
      ou comme dans les accords de paix avec la palestine, les sionistes tirent sur israel et disent ensuite, ooh blabla les palestiniens ont tirés des roquettes!! blabla

      Commentaire


      • #4
        Quelle est la part de la vérité dans toutes ces allégations ?

        Dans le forum tout a été dit sur les questions que pose le crime de Bruxelles et ses ressemblances avec ceux de Toulouse et ses répercussions sur la population française issue des ex colonies musulmanes.

        Je n'insisterai que sur l'exagération du "danger terroriste" en France qui est une politique voulue par l'UMPS pour contrer la xénophobie et le racisme du FN. Les musulmans de France, certes travaillés par la recherche d'une identité en réaction au rejet dont ils sont l'objet s'adonnent à un religionnisme très voyant mais ne militent pas contre la sécurité de l'état qui les accueille.
        Les exceptions sont venues des extrêmistes manipulés qui avaient été , il a des décennies , envoyés combattre les Russes en Afghanistan ,en toute discrétion et sans que quiconque n'y voit un danger pour l'occident, et qui maintenant sont employés dans d'autres combats dans des buts élargis.

        Le PS en France , malgré ses médias , par sa politique pro israélienne ridicule ne sert ni l'Etat hébreux dont il est le servile employé , ni la Paix mondiale et le devenir du Proche Orient. La percée du FN l'a démontré . Malgré le politiquement correct et le langage expurgé de l'extrême droite , les Français interrogés après le scrutin européen ont tous unanimement souhaité que la classe politique se préoccupe un peu plus de la France. Le PS a renforcé l'antisémitisme français, ce que les Anglais confirment. Leur extrême droite anglaise refuse de s'allier au FN pour cela.

        Commentaire


        • #5
          Les terroristes islamistes ne sont pas dans le camp des vrais musulmans, mais sont le bras actif du sionisme
          (et le sionisme n'est pas le judaisme, les juifs sont eux meme les premiers victime du sionisme)

          Commentaire


          • #6
            la vrai shoah est en Palestine, où le Palestinien n'a même pas le droit de circuler dans son propre pays :22:

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait, dieu les a condamnés à l'exil, mais la ils sont revenus d'une manière illégitime
              Ils seront punis tot ou tard par leurs dieu

              Commentaire


              • #8
                Les juifs d Europe n'ont rien à voir avec le conflit israélo palestinien
                C'est l'excuse des islamistes pour s'en prendre aux juifs
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  Rollon,
                  Netanyaou, peres, ... tous européens oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour s'en prendre aux sionistes, c'est pas pareil
                    Arabes et juifs ont de temps cohabités en arabie, syrie, iraq, maghreb...
                    c'est le sionisme le probleme et avec lui l'islamisme radical des salafo wahhabistes (deux faces d'un meme mal)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'erreur est de croire que la Révolution selon Jaurès, ce serait juste un confort intellectuel et qu'il faudrait continuer avec nos erreurs en y montrant quelques rires moqueurs, penser cela c'est être en dehors de tout esprit de justice dans la liberté de foi qui nous est laissée pour des raisons inconnues mais qui doivent sûrement se fonder sur l'amour raisonnable.

                      Le problème du capitalisme figé, ennemi de Jaurès, c'est qu'il provoque des faits très graves dans la vie de ces capitalistes plus que celle des pauvres car le danger numéro 1 du capitalisme de maintien, c'est de se retrouver dans un processus de dépréciation globale qui finit souvent en autodestruction. Si on avait appliqué les idées de Jaurès, au lieu de les travestir dans les manipulations du front pseudo-populaire pseudo-révolutionnaire, on aurait pu éviter des millions de morts dans la monde, et de nombreux délires comportementaux envers des gens innocents à des fins de dépréciation plaçant le capitaliste dans une position de méprisant sous prétexte d'argent. Tous les riches ne se valent pas, la preuve en est de Monsieur Jaurès, comme pour dire que la qualité primordiale est acquise, tous nos efforts ne nous changent pas.

                      ON NE VEUT PAS DE CETTE FRANCE LA
                      . L'argent et la religion ne donnent pas le droit d'agir ainsi. La France va finir par rejeter cette vision comme le Sémite n'a pas hésité à le faire quand la dépréciation ne le touchait pas lui seulement.

                      C'est pour toutes ces raisons que les USA, aux moyens que l'on sait, cherchent une évolution au Proche Orient. Ce n'est pas seulement une histoire de troc pour la paix, mais c'est pour rétablir la vérité à laquelle on a opposé un mépris et des rires pour son aspect même quand il s'agissait de Jésus.
                      Dernière modification par jour, 04 juin 2014, 08h18.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X