Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Dassin - siffler sur la colline

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Dassin - siffler sur la colline


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    merci d'avoir penser à faire revivre ce soir pour quelque instant dans notre mémoire ce sacré Joe.. et pour ce bouquet de mots en musique qui souffeent le chaud et le froid en fait...

                    Indemodable cette "Et si tu n'existait pas" je crois que je t'inventerai..pour résumer les paroles

                    Bel hommage à Eve...

                    Commentaire


                    • #11
                      khoya
                      un bel hommage en effet. je me demande si Adam n'est pas jaloux. on vante le plus souvent sa compagne. tu me diras, que lui-même le fait malgré les heurts et les différences entre eux.
                      Dernière modification par Makhlouka, 03 juin 2014, 20h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Makhlouka.


                        un bel hommage en effet. je me demande si Adam n'est pas jalous. on vante le plus souvent sa compagne. tu me diras, que lui-même le fait malgré les heurts et les différences entre eux.
                        jalous.peut être pas ..jaloux possible...

                        Tu sais quand Dieu a créé Adam ..il l'a regardé... regardé puis il a trouvé qu'il étatit pas trés beau.. il n'avait aussi aucun probléme pour s'occuper...et hop! il a eu l'idée de l'embelir ..d'embelir sa vie et de liui donner de quoi s'occuper et il décida judicieusement de créer Eve..et la vie d'adam a changé...il a su à partir de ce moment qu'est-ce qu'un probléme..en même temps il a compris qu'il ne pouvait pas s'en passer de ce probléme ...MDR...oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          khoya
                          ça y est j'ai corrigé, on n'a pas droit à l'erreur ici? Rires.

                          ce qui revient à dire que sans ce problème divin, si je peux le dire ainsi, la vie d'Adam n'a aucun sens. alors pourquoi se plaint-il!

                          Commentaire


                          • #14
                            khoya
                            ça y est j'ai corrigé, on n'a pas droit à l'erreur ici? Rires.

                            ce qui revient à dire que sans ce problème divin, si je peux le dire ainsi, la vie d'Adam n'a aucun sens. alors pourquoi se plaint-il!
                            quand j'étais etudiant j'ai travaillé un moment comme correcteur.. déformation professionnelle non c'étatit pour taquiner ..

                            aucun sens oui on peut dire les choses comme ça... sa solitude l'aurait tué..

                            moi je ne me plains pas....oeilfermé ... faut poser la question à ceux qui se plaignent ...moi je fais avec ... ça fait partie de la relation..et mon Dieu qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans les problémes ..non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui avais commencé à rêver et me délecter
                              mince dawartouha falsafa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X