Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réussite scientifique de Maha Saadi en Amérique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réussite scientifique de Maha Saadi en Amérique

    Maha Sâadi - Les Cerveaux Algériens aux USA. La fille d'Othman SAADI


  • #2
    Bonsoir

    la réussite d'un(e) algérien(e) à l’étranger ne m’étonne pas ....Quand le milieu
    est propice et la volonté est là , le reste coulera de source !

    Ce qui m'étonne et qui ( à mon sens ) devrait susciter de l'étonnement voire de la curiosité , ce sont ces algériens qui réussissent dans leurs pays et ce malgré toutes les contraintes , les obstacles , les coups bas et les conditions parfois " inhumaines "
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Un grand bravo à cette dame.
      C'est un exemple à suivre pour les femmes Maghrébines,
      Ça fait plaisir de voir une telle réussite, ça nous change un peu de l'image médiocre des Maghrébins qu'on montre sur les médias.

      Commentaire


      • #4
        Il est important et primordial de ne pas omettre que pour faire de hautes études il faut avoir un compte en banque bien garni. Surtout pour les étudiants désirant faire des études à l’étranger et se prévaloir de diplômes de grandes écoles.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je souhaite à toutes les algériennes et tous les algériens

          les parcours, les difficultés les comparaisons sont moins intéressants que le sujet en lui même ...

          Ce qui est important c'est que l'Algérie embrasse la science ... dans les autres pays, n'importe qui lorsque les moyens lui permettent, arrive à faire ...
          Dernière modification par Aloha, 04 juin 2014, 19h50.

          Commentaire

          Chargement...
          X