Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farzana parveen venait d’épouser un homme qui a tué sa femme pour elle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farzana parveen venait d’épouser un homme qui a tué sa femme pour elle

    Vous souvenez-vous de l’affaire de la pakistanaise lapidée à mort pour le crime de s’être mariée par amour? La nouvelle était déjà assez glauque et ses rebondissements la noircissent davantage. En effet, Mohammad Iqbal, le veuf de la victime a tué sa première épouse en 2009, afin qu’il puisse se marier avec Farzana Parveen. Pire encore, les poursuites à son encontre ont été abandonnées lorsque la famille de sa première épouse lui a pardonné le crime et parce que la législation pakistanaise le permet. Les autorités locales ont condamné le meurtre de Farzana Parveen mais elles n’ont encore pris aucune mesure effective afin de punir les coupables.


    illionweb.com

  • #2
    un monde de fous...et encore , c'est un euphémisme...
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3
      Les lois archaïques, lois des hommes, sont perfides et souillées d'hypocrisie !

      Tout ce que l'homme a façonné peut être changé, et spécialement ces dites lois qui servent les intérêts de certains.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Vous, les femmes vous êtes vraiment une équation à plusieurs inconnus !!
        Quand on épouse une seconde épouse, vous criez à la polygamie.
        Quand on vous étrangle pour faire la place à l'autre, vous criez au crime.
        Alors où est la solution ?? N'est-ce pas là un harcèlement conjugale condamnable devant L’Éternel et par la loi ?? Avez-vous conscience de ce que vous faites subir ??
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          Quand on épouse une seconde épouse, vous criez à la polygamie.
          Quand on vous étrangle pour faire la place à l'autre, vous criez au crime.
          Ahahaha ! Tu voudrais peut etre qu'on vous applaudisse ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6

            magellon dans sa période " j'en ai marre de ces femmes !"
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7


              Elles sont vraiment méchantes ces femmes !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Vous, les femmes vous êtes vraiment une équation à plusieurs inconnus !!
                ...va demander a une vieille fille ce qu'elle pense de la polygamie, elle te cite les multiples bienfaits , sourates et ayats du St Coran a l'appui
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Li b'gha y'3ayed z'waj y'jiyef marto lawla...
                  Le crime ou la polygamie kifkif ....
                  Et le divorce?....

                  Commentaire


                  • #10
                    Li b'gha y'3ayed z'waj y'jiyef marto lawla...
                    tawli ,t'gassri iji n'harek.....la mafarr min el i3ada

                    autre motif pour se débarrasser de la première , les harcèlements quotidiens du genre chrili 3ajjana électrique, chrili machina tayab el khobz dar etc etc de petites choses en apparence mais qui empoisonnent la vie du rajel meskine
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      le divorce existe non pourquoi tuer

                      voilà maintenant il se retrouve avec 2 décés dont il a été la cause sur la conscience

                      Commentaire


                      • #12
                        bien dit RDS
                        moi par exemple je suis a ma troisième après avoir divorcé des deux précédentes, le but comme je l'ai expliqué sur un autre topic n'est nullement la collection de femmes, mais d'écrire un livre sur les tempéraments des femmes des différentes région du pays, art culinaire , us et coutumes de notre beau pays etc etc ....d'ici je vois que tu ne me crois pas mais pourquoi bon sang vous ne me croyez pas?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Doc

                          Voilà joindre l'utile a l'agréable nesta3raf bik ... mais madorch 9oudami barl

                          Commentaire


                          • #14
                            tawli ,t'gassri iji n'harek.....la mafarr min el i3ada

                            autre motif pour se débarrasser de la première , les harcèlements quotidiens du genre chrili 3ajjana électrique, chrili machina tayab el khobz dar etc etc de petites choses en apparence mais qui empoisonnent la vie du rajel meskine
                            ...

                            ne me cite plus ... ta3mel m'lih ...

                            Commentaire


                            • #15
                              nesta3raf bik ... mais madorch 9oudami barl
                              promi
                              ne me cite plus
                              promi
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X