Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre plus mariage si entente!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre plus mariage si entente!

    Bonjour et la bonne santé a tout le monde! je suis nouveau dans ce forum et j'ai le grand plaisir de faire partie de sa famille! Pour vous donner un aperçu sur moi;voici un joli poeme que j'aime bcp et qui peut definir,a peu pres,mon etat psychique actuel: "De quoi souffre-tu? de l'ideal intact dans le reel devasté" de RENé CHAR.
    Enfin,je souhaite trouver ma furure epouse,parmi vous,sinon,de bons amis(es) bisous a tt le monde!

  • #2
    Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches.

    Commentaire


    • #3
      "rencontre plus mariage " c'est le pack 2005 :wink:

      kheir inchaAllah cousin, t un romantique on dirait tu vas trouvé t'inquiète.

      salam&hoob
      selyè
      peace&salam,
      selyè.
      _____________________

      Commentaire


      • #4
        Azul et bienvenue à toi degdig

        Bonne chance pour ta recherche de l'amour j'espere que tu auras plus de chance que moi.

        Poete

        Commentaire


        • #5
          selye

          salut a toi! merci pour ta reponse!
          je n'ai jamais été si decidé de faire un truc serieux. D'ailleurs,je vais au bled al'occasion de L'Aid prochain et j'aimerais bien y rencontrer la personne avec qui je pourrais me completer...sincerement,mon grand souhait et de la rencontrer ici en europe,mais c pas facile de trouver qlqu'un de serieux! je sais pas,mais on verra...Quant au romantisme,vu qu'on me la delà fait remarquer et tu l'as dis toi aussi,je pense que je dois lêtre qlque part! Par ailleurs,je pense que toi aussi tu dois etre romantique. tres cher(e),je te souhaite tout le bien et a tres bientot inchallah! Ouuuui, elsalam et houb. on peut le formuler autrement aussi: le bonheur! qu'en pense-tu?

          Commentaire


          • #6
            bonjour+ remerciement au poete

            salut ! Bien que ça ne me rassure pas de savoir que tu cherche toi aussi et que tu n'as pas pu trouver,je te remercie de m'avoir souhaité bonne chance! Je crois qu'il ne reste qu'une seule solution,c d'etre optimiste! Qu'en pense-tu? Cela fait un moment que tu cherche sur ce site?
            a+!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Messieurs sachez que vous rencontrerez la femme de votre vie au moment ou vous vous y attendrez le moins, et oui ça vous arrivera par surprise alors de desesperez pas.
              je vous souhaite de tout coeur que ce jour là soit proche.
              Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                reponse a zhariina!

                merci a toi zhariina! franchement,j'aimerais bien me caser le plus rapidement possible. Que ce jour de rencontrer ma future epouse arrive! bien sur,je souhaite tomber sur la bonne,surtout,avec qui la comprehension mutuelle sera tres presente dans notre vie commune!
                gros biz a toi¨et je te souhaite tout le bien du monde!

                Commentaire

                Chargement...
                X