Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clip de soutien à l’équipe d'Algérie du mondial chanté par un tunisien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clip de soutien à l’équipe d'Algérie du mondial chanté par un tunisien.

    L’insolite clip du Mondial de l’Algérie
    ALGER (© 2014 Afriquinfos) – Le clip de soutien à l’équipe nationale de football algérienne nous surprend par son originalité hors du commun.

    A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football, l’Algérie a rendu public le clip de soutien à son équipe nationale. Réalisé par Farhat Jouini, chanteur tunisien avec son groupe Ouled Jouini, ce clip, intitulé l’algeriano ne cesse de surprendre, et pas toujours dans le bon sens.

    On y voit de tout, mais pas toujours avec un rapport avec le football. La vidéo s’ouvre sur une Porsche puis, on découvre des musiciens au pied de la Tour Eiffel, des enfants qui volent, des oiseaux avec des têtes humaines et bien d’autres éléments insolites que nous vous laissons découvrir :




    Afriquinfos

  • #2
    ça ne m’étonne pas de la part de nos frères ...

    Commentaire


    • #3
      Silence
      Le problème n'est pas le faite qu'il soit chanté par un tunisien, au contraire ça fait plaisir
      mais d'après la critique du site c'est la tour effeil, l'arc de triomphe, la porsche, ...et les nuages

      Commentaire


      • #4
        Et l'enfant qui vole pays enchanté de Peter Pan

        La porshe est un signe particulier des maghrébins, chaque apparition de voiture montre leur intérêt pour l'industrie lourde et ce n’est pas pour dénigrer la culture et l’évolution sociale Ah ben non !
        Dernière modification par Inata, 04 juin 2014, 11h13.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          phileas

          c'est l'intention qui compte ...

          Commentaire


          • #6
            l'âme Algérienne elle est où ? quand bien même on voudrait parler de la diversité algérienne

            Il faut viser l'efficacité et l'unité ... les mélodies doivent provenir du patrimoine algérien et surtout le drapeau partout éviter de parler d'islam et autre connerie l3ourouba et je ne sais quoi
            si le monde veux en savoir plus sur l'Algérie éviter les banalités

            Commentaire


            • #7
              La porshe est un signe particulier des maghrébins, chaque apparition de voiture montre leur intérêt pour l'industrie lourde et ce n’est pas pour dénigrer la culture et l’évolution sociale Ah ben non !
              Drôle de relation entre la porshe et les maghrébins !

              Avec peter pan et cette voiture, ... j'ai vu plutôt l'orgueil et la fierté excessive , le tunisien veux vraiment satisfaire les algériens
              un beau cadeau

              Commentaire


              • #8
                Il était en manque d'argent had essiyed il voulait vendre pour gagner .. j'ai pas aimé .. surtt chanter une chanson de foot , dans un pays étranger, en fin j'ai rien compris .. et surtt sous un ciel gris c tristounet

                Commentaire


                • #9
                  l'âme Algérienne elle est où ?
                  Aloha
                  Je ne l'ai pas ressenti dans ce clip, car comme tu le soulignes, la mélodie c'est celle de "santigo" et les images n'ont rien à voir .... sauf peter pan d'Inata

                  Commentaire


                  • #10
                    un beau cadeau
                    Si tu le vois ainsi ce n'est que bonheur alors ! Longue vie au clip


                    Mais pourquoi l'enfant vole t il dis moi Phil Pitié !! ^^
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Rose des sables
                      surtt chanter une chanson de foot , dans un pays étranger
                      c'est vrai qu'il n y a pas de sables, dommage
                      mais tu oublis que l’équipe est formé de jeunes franco-algériens et même le coach est bosniaque ... apparemment nsalou fiha ghir la peinture !

                      Commentaire


                      • #12
                        Que la diversité aime l'Algérie ce n'est que du bonheur cela montre que le pays et ses habitants sont ouverts sur le monde (et c'est vrai) les algériens aiment tout le monde reste à savoir si les algériens aiment les algériens !

                        oui c'est un peu dommage qu'ils ne saisissent pas l'occasion de ficeler un bon clip

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Inata

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Aloha !!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai qu'il n y a pas de sables, dommage
                              mais tu oublis que l’équipe est formé de jeunes franco-algériens et même le coach est bosniaque ... apparemment nsalou fiha ghir la peinture !
                              mais c l'équipe nationale algérienne sinon a koi bon lever le drapeau vert enfin je trouve ça insensé .. c du bricolage a mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X