Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous provocateur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous provocateur ?

    etes vous provocateur ?

    je m'explique etre contradictoire sur n'importe quel sujet meme si vous etes daccord avec votre interlocuteur !!!

    j'en connais et franchement ça me donnes des envie de faire voler mes mains sur leur visage
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Oui je le suis ,,

    je dois attendre un cadeau ?

    ou une récompense ?

    Commentaire


    • #3
      ...trice

      Je ne le suis pas du tout .....
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        j'en connais et franchement ça me donnes des envie de faire voler mes mains sur leur visage
        Je ne sais si t'es provocateur, mais tu devrais soigner ton impulsivité à la violence.

        Commentaire


        • #5
          elle est pas passé loin ...
          j'ai du t'enrhumer non ?.
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Cela dépend avec qui...parfois cela sert á faire évoluer des conversations , des avis, á avoir des visions différentes.......provocatrice par jeu, oui !

            Commentaire


            • #7
              Contredire sur tous les sujets n'est pas être provocateur... c'est être le roi des "casse c..."
              Par contre l'on peut être provocateur sans être forcément un "casse c...". On peut mettre le doigt là où ça fait mal et dire tout haut ce que l'ensemble pense tout bas... Ou rester soit même dans des situations ou des endroits où il est recommandé de prendre le plis et de se "normaliser"... Alors là oui, je suis un peu provocateur!

              Commentaire


              • #8
                par nature, non, par dépit... ça dépend !

                Commentaire


                • #9
                  je pense que je ne le suis pas!j'aime quand c'est cool!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne le suis pas sauf que je laisse les autres yatartkou

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais

                      me plier quand la personne a raison !
                      mais je ne suporte pas les gens qui ne sont pas francs et qui font semblant de l'être avec des propos qui ne leur ressemble pas !!!

                      les gens je les sent a travers leurs écris et parfois combien je ris quand je lis des choses completement arbitraire et qui n'ont ni queue ni tête !!!

                      beaucoup pensent que leur mot ou leurs écris sont ceux qu'on doit lire ou écouter mais souvent sont sourd ou aveugle quand l'autre dit quelque chose on l'ignore on prefere l'insulter en silence !!!!

                      mais telle est la réalité des choses !
                      l'essentiel est que je suis bien dans ma peau et demain n'importe qui qui me verra ou me rencontrera ne sera pas surpris ou déçu je suis devant vous comme je suis dans la vie de tous les jours !!!

                      lily
                      la diablesse !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien me montrer provocatrice parfois. En fait, je peux pas m'empêcher de mettre les pieds dans le plat quand une situation ne me plaît pas, quand quelque chose me révolte, dans des situations où règne l'hypocrisie. J'aime bien dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
                        Dernière modification par meliz, 24 octobre 2006, 18h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas faire autrement que de contredire : enfin c'est pas tout a fait ça ........je contredit pas specialement mais j'argumente differament ....
                          je suis pas pour autant provocatrice : loin de la

                          Commentaire


                          • #14
                            provoquer c'est pas uniquement dans la parole,ca peut etre aussi l'habillement,une voiture,son allure.....
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'aime pas du tout la provocation...

                              C'est tellement plus agréable d'être lisse et de suivre les gens dans leurs opinion même quand elles nous déplaisent...

                              A bas les provocateurs non mais oh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X