Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passager marocain meurt à l'aéroport d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un passager marocain meurt à l'aéroport d'Oran

    Adam Sfali - publié le Mercredi 4 Juin 2014

    Oran: Un ressortissant marocain voyageant à bord d'un avion de la compagnie Egypt Air s'est éteint à l’aéroport algérien de la ville d'Oran, après avoir été foudroyé par une attaque cardiaque.

    Selon l'agence MAP, le citoyen marocain qui a eu un malaise à bord de l'avion égyptien, a obligé le pilote à demander un atterrissage d'urgence à l’aéroport d'Oran. Le pilote égyptien a contacté la tour de contrôle algérienne pour demander un équipe médicale d'urgence afin d'évacuer vers l’hôpital le plus proche, le marocain qui souffrait.

    L'avion atterrit et les médecins algériens montent à bord pour ausculter le patient, or, ilsdécidèrent, à la grande stupéfaction de l'équipage égyptien et des passagers, que ce marocain n'avait pas besoin de quitter l'avion et que son état ne nécessitait pas une hospitalisation en Algérie.

    Le ressortissant marocain rendra l'âme des instants plus-tard emporté par sa crise cardiaque alors qu'aucun soin ne lui a été administré rapporte des sources consulaires sur place.

  • #2
    C'est ce qu'on appelle non assistance à personne en danger ...

    Commentaire


    • #3
      je ne peux croire a cela de nos "fréres algeriens"!
      allah yerahmo

      Commentaire


      • #4
        C'est ce qu'on appelle non assistance à personne en danger ...
        Ceci n'a rien d'étonnant les hôpitaux algériens sont des mouroirs pleins de pseudos médecins incompétents, les symptômes d'une crise cardiaque ou d'un AVC sont reconnaissables même par un interne de première année.

        Personne amorphe aux stimulus sonores ou tactiles,

        Perte de conscience,

        Douleur thoracique,

        Douleur à l'épaule gauche,

        Difficultés respiratoires,

        Les personnes en surcharge pondérale ressentant ces symptômes sont à examiner avec sérieux et précaution.

        Par acquis de consciences professionnel et par simple précaution le passager aurait du être débarqué, l’éventuel choc du décollage, l'augmentation de la pression et la position assise peuvent être des facteurs aggravants.

        Allah yarham la pauvre victime.

        Commentaire


        • #5
          Un passager marocain meurt à l'aéroport d'Oran

          serpillère. C'est ce qu'on appelle non assistance à personne en danger ...
          Commence d'abord de dire "ALLAH-YERHMOU" avant de le prendre comme appât pour ta haine infâme envers les Algériens.

          Commentaire


          • #6
            Commence d'abord de dire "ALLAH-YERHMOU"
            Il s'en fout de sa vie. Cette information ne l'intéresse que parce qu'elle lui permet de désigner pour le nième fois l'Algérie.

            Commentaire


            • #7
              Salam

              non assistance a personne en danger
              .... ....

              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=65581
              “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

              Commentaire


              • #8
                il y a mort d'homme;
                un peu de respect;
                si la mort de cet homme est une résultante des conflits gouvernementaux entre le Maroc et l'algerie;
                je me demande ou allons nous??!!

                allah yerahmo;o yessaber sa famille

                Commentaire


                • #9
                  on voit que vous etes un expert Mr Iridium ....
                  je suis un étudient en 7eme année de médecine et je peux vous dire que c'est pas aussi simple que ca

                  puisque les etres humain ne sont pas des copies ... donc on n'aura pas tjrs les memes symptômes chez tout le monde ! parfois on n'aura aucun symptômes de ce que t'as ecrit .. parfois un seul .. parfois juste des epigastralgies ..

                  mais bon en aucun il faut l'éliminer en premier et il faut faire un ECG ++ c'est ce que je peux leur reproché s'il ne l'ont pas fait biensur :s

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce qu'on appelle non assistance à personne en danger


                    C'est ce qu'on appelle l'information MA. KHNEZ pour les MA.KHNEZIA


                    Un avion de la compagnie Egypt Airlines a été obligé d’effectuer un atterrissage forcé à l’aéroport d’Oran.

                    Cet atterrissage non programmé a eu lieu, en milieu de l’après midi d’aujourd’hui. Cet avion assurait une liaison entre le Caire et Casablanca. La raison de cet atterrissage forcé est décès d’un passager, de nationalité marocaine, suite à une attaque cardiaque. Les lois internationales, régissant le transport aérien, obligent les avions à marquer une escale sur le pays qu’ils traversent dans pareil cas. Pour le moment, nous ignorons quand est ce que cet appareil reprendra son vol sur sa destination initiale, c’est-à-dire Casablanca. Concernant la victime de l’attaque cardiaque, probablement, les services consulaires de son pays se chargeront des modalités administratives pour son rapatriement.
                    Notons qu’il y a quelques semaines, un avion de la compagnie Air Méditerranée, assurant la liaison entre Paris et Oujda a été, lui aussi, obligé d’atterrir sur l’aéroport d’Oran à cause de l’épais brouillard qui enveloppait cette ville. Les passagers, dont la plupart étaient des ressortissants marocains, ont été obligés de passer la nuit à Oran, avant de reprendre leur voyage sur Oujda le lendemain.


                    Le Journal de l'Oranais
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Serpico
                      Un passager marocain meurt à l'aéroport d'Oran
                      Adam Sfali - publié le Mercredi 4 Juin 2014

                      Rien sur la page de la MAP

                      Et je ne pense pas que ADAM SFALI ( Lemag et Maghres ) fait partie du personnel de la MAP
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceci n'a rien d'étonnant les hôpitaux algériens sont des mouroirs pleins de pseudos médecins incompétents,
                        pourtant se sont les médecins issus des universités Algériennes, qui sont les mieux admis par l'ordre des médecins français, connus pour être l'un des plus rigoureux du monde
                        que dire du peu de pseudos hôpitaux qui existe dans ton pays?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ce qu'on appelle non assistance à personne en danger ...
                          Comme des millions de marocains dans ton pays et Momo 6 ne verse aucune larme. :22:
                          Ceci n'a rien d'étonnant les hôpitaux algériens sont des mouroirs pleins de pseudos médecins incompétents, les symptômes d'une crise cardiaque ou d'un AVC sont reconnaissables même par un interne de première année.
                          Ah les hôpitaux au Maroc c'est quoi, des hangars pour bétail, alors.

                          Les médecins algériens sont de loin les plus compétents d’Afrique du Nord, c'est le management qui fait défaut.

                          Ce n'est pas pour rien que Elias Zerhouni est deveanu avec ses diplomes algeriens le president du NIH aux États-Unis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne le crois pas car les algeriens sauvent des centaine de bateau en pleine mer
                            Et sont partout dans les catastrophe naturel
                            Les algeriens n'ont pas envoyers des milliers de bouteille de gaz pour les marocains lors du sieisme ?

                            Ici le
                            'Egyptien le radin de nature le peureux et le comploteur de nature pharaonique dit n'importe quoi...
                            Si l'histoire est vrai lors de l'intervention le larocain c'est senti mieux et n'a pas voulu quiter l'avion ce qui lui aurait couter plus chere .....

                            Commentaire


                            • #15
                              si la mort de cet homme est une résultante des conflits gouvernementaux entre le Maroc et l'algerie;
                              je me demande ou allons nous??!!
                              je ne pense pas. on n'est qd meme pas arrivé là.

                              je pense plutot a l’incompétence de ces médecins qui sont intervenu et qui ont jugé son etat peu critique

                              l'erreur est humaine mais dans ce cas elle a couté la vie a cet homme allah yrahmou
                              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X