Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc à Sidi Bou Said

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc à Sidi Bou Said




    Les photos du Roi Mohammed VI à Tunis continuent de faire le buzz. Le Souverain s'est rendu seul cette fois-ci à Sidi Bou Said, une banlieue chic à Tunis, où il a été pris en photos par les passants.


    media24

  • #2
    Je pense que votre Roi est en train d’étudier la société Tunisienne...

    Il a visité :
    - Une école.
    - Un quartier populaire...

    J'ai deux remarques :

    1) A propos des Tunisiens :

    Un Tunisien "normale" ( selon son allure, il représente le Tunisien moyen ) a voulu prendre une photo avec le Roi, donc il a posé son bras sur le cou et l'épaule du Roi, le garde du corps, a ordonné au citoyen d'enlever sa main ...
    Il lui répond : " mon frère, c'est juste pour une photo !!! ", le Roi a ordonner à son bodyguard de le laisser ...

    J'ai bien aimé cette scène, car le citoyen, se comportait comme un HOMME LIBRE, tout en respectant le Roi dans sa dimension HUMAINE et non pas comme un être sacré.
    Le Roi a joué le jeu, ce qui ne diminue en rien de sa position.

    2) A propos des Marocains :

    Je pense que M6 sans être parfait, est de loin meilleur que Hassen II, au moins il a investi dans l’enseignement de son peuple contrairement à son prédécesseur.

    Personnellement, je suis pour les Républiques Démocratiques, mais si :
    - Il arrive a instauré une vraie monarchie constitutionnelle (dans le vrai sens du terme), je serais prêt à réviser ma position ( c'est une bonne stratégie de transition pour un demi siècle ou un siècle ).
    Dernière modification par Carthage, 04 juin 2014, 15h32.

    Commentaire


    • #3
      Boutef a donner un cheque aux Tunisiens , M6 avec l aide des ses conseillers en com .. veut effacer le geste .
      La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

      Commentaire


      • #4
        c'est louche, ce jeunot est entrain de toucher le derrière royal de momo6

        Commentaire


        • #5
          vous denigrez tout ce qui est Marocain
          ah bon!! tu te rends compte enfin!
          tes compatriotes a part un ou deux, nous bombardes chaque jour avec des dizaines de sujet dénigrant l’Algérie , et de dizaines d'autres insultants les algériens.
          Toi même la plupart de tes sujet sont basé sur le dénigrement de l’Algérie ,donc si tu n'es pas content, circuleeeeeee.

          Commentaire


          • #6
            Il y a beaucoup de gens qui sont loins d'être des femmes et qui se prennent pour des enfants mal éduqués !!!!!!!

            Y'a t-il un roi ou président qui se permet ça ???????

            Et partout dans le monde ????? !!!!!!!!

            Un roi qui se casse en quatre pour embrasser un handicapé

            M VI sait donner des leçons à autrui !!!!

            Commentaire


            • #7
              Un roi qui se casse en quatre pour embrasser
              sacré momo

              Commentaire


              • #8



                لبنى، سيدة تونسية، عبرت عن فرحتها العارمة بالتقاط صورة تذكارية لها بجانب العاهل المغربي، وتحكي كيف أنها شاهدته بدون تخطيط مسبق يتجول بسيارته في أحد شوارع تونس، فالتمست من الملك أن يقف لحظة من أجل صورة خاصة تجمعه وابنها الصغير به.
                لبنى تقول إنها تفاجأت بسرعة جواب الملك محمد السادس الذي لم يُبد أي تبرم من طلب المواطنة التونسية، بل قام بإيقاف سيارته بكل هدوء، ونزل منها ليأخذ مع لبنى صورا عديدة، مضيفة أنها لم تصدق نفسها أن ملكا سيلبي طلبها بهذا التواضع والقلب الكبير".



                .
                من تواضع لله رفعه
                Dernière modification par barthez, 04 juin 2014, 19h47.

                Commentaire


                • #9
                  C'est génial ,il fait de la publicité gratuite pour le tourisme en Tunisie !

                  Ils sont forts les tunisiens !!!

                  Il faut trouver ...
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    On se console comme on peut.

                    Commentaire


                    • #11
                      @said28

                      la Photo ? elle parle

                      sacré ! celui qui avait pris cette photo ....

                      c'est louche, ce jeunot est entrain de toucher le derrière royal de momo6 sans que sa majesté réagit ...???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X