Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 159

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre humeur aujourd'hui 159

    Khasni ghir el halaqa...

    Je vais comme le temps. Un coup de pluie, un coup de soleil... Un coup de gris, un coup de lumière...

    W alayki salam Evi :-D

  • #2
    Kan allaho ma3 aki ya jrana

    Moi aussi, chouetta.. d ailleurs c est pour ca je suis la.. oeilfermé
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Kan allaho ma3 aki ya jrana


      choukrane oumou adém allati tousawitouhou bil na3ala mina el blastique oeilfermé
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        3a slama Penthy, kountou sawfa a7oto laki hada el smiley oeilfermé lakin, lam tada3i el saumon idann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Trop bonne humeur el hamdoulillah

          Commentaire


          • #6
            ...coucou à vous tous...belle reprise en douceur...qu'elle dure..
            ...agréable fin de journée à tous nass FA
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Agréable fin de journée à toi aussi Fella, ça fait plaisir de te relire.

              Sinon en ce qui me concerne rien niveau moral, j'ai repris le boulot beurkkkk
              Dernière modification par Farashatun, 04 juin 2014, 19h47.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde,

                fella finit les vaccaciones ??? J espère que tu t es reposée...

                humeur bofbof, fatiguée et décue......l absent va le rester plus longtemps que prévu....:22:
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  coucou Farascha mais si! le niveau de ton moral va vite remonter
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Au taff Fella le moral restera au plus bas, si y'a en dessous de zéro je ne sais pas si on peut définir plus bas que zéro , j'aime déjà pas ma patronne oeilfermé c'est mal barré heureusement que ce n'est qu'à mi temps.

                    Bonsoir Frieda kheir insh'Allah

                    Commentaire


                    • #11
                      ...coucou Frieda , désolée, je viens de te lire, et oui...fini les vacances, je pense qu'elles étaient tellement bonnes que le moral même au travail est au top..., que de bonnes choses pour toi tout de même...
                      ...Farasha, ne t'empoisonne pas la vie, sache l'ignorer, je comprends ce n'est évident...reste avec nous et la vie te sourira
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Fella la vie est belle sur FA c'est le moins qu'on puisse dire avec son lot de surprises chaque jour qui passe...

                        Commentaire


                        • #13
                          farasha,
                          vherches un nouveau job, y a pas mieux...faut ps te laisser emmener les trucs negatifs de ton job dans ta vie privée....et c est plus facile de trouver quand on est déjà en poste Allez un peu de courage

                          tout va bien, longue et laborieuse journée...juste un message qui me dit que je dois après ce mondial de ......pour qu il rentre ! C Est looooooonnnnnng ! Voila ca y est j ai fait mon calimero !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Peux pas pour le moment Frieda, je suis obligee de continuer dans cette voie, merci pour tes encouragement c est gentil

                            J ai pas compris ton message tu attends quelqu'un ? InshAllah ça va passer vite elle te reviendra vite.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...Frieda, tu verras que le temps passe tellement vite que hop...Monsieur sera là
                              ...Farascha, alors courage ma chère...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X