Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations

    Je vous propose un nouveau sujet destiné à recueillir les citations de personnages connus ou des citations personnelles.



    " Quand les appétits des âmes sont trop grands, les corps s'épuisent à vouloir les combler! "

    "Celui qui dort paisiblement ni'imagine pas ce qu'est l'angoisse de l'insomnie"

  • #2
    Pardonne la faute à ceux qui t'ont fait du mal, élève toi toujours au dessus de leurs bassesses.
    J'aime bien cette citation.
    Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

    Commentaire


    • #3
      "L'erreur est humaine le pardon est divin"!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Quand les appétits des âmes sont trop grands, gare aux perversités...

        Je crois me souvenir que ca vient d'un certain irridja...

        Commentaire


        • #5
          Je crois me souvenir que ca vient d'un certain irridja...
          Qui est ce ?

          j'en avais deja entendu parler c'est pas un suppôt de Machiavel ?

          Commentaire


          • #6
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

            La sagesse, c'est d'avoir le coeur assez grand pour contenir le bonheur procuré par les rêves qu se réalisent.

            La sagesse est d'avoir les yeux assez ouverts pour percevoir l'arrivée des heures qui heureuses qui accompagnent les voeux exaucés.

            La sagesse est d'avoir la patience pour supporter la vindicte des âmes polluées par l'envie qui dévore leurs instants.

            La sagesse est d'avoir foi dans l'Homme quand celui-ci ne devient pas indigne de ses parcelles d'humanité.

            La sagesse est d'avoir la constance et le gout de dire et de redire les mots que ne comprennent que les êtres qui savent les mystères de l'amour.

            La sagesse est d'avoir les réserves d'indifférences suffisantes pour ignorer les inepties des esprits chagrins dont le fiel détruit le peu de lumière qui brille dans leurs yeux éteints.

            Commentaire


            • #7
              El tma3 ifessed tbe3

              La convoitise corrompt la nature.

              Commentaire


              • #8
                j'en avais deja entendu parler c'est pas un suppôt de Machiavel ?
                Non, Machiavel est fichtrement plus intelligent...

                Commentaire


                • #9
                  Salli slatek ou r'fed sebbatek

                  Fais ta priere et prends tes souliers.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
                    pierre desproges
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      3ach ma ksseb, met ma khella

                      Il a vecu sans rien gagner, il est mort sans rien laisser.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hummm
                        Je reconnais le Sud

                        Commentaire


                        • #13
                          l'homme s'ennuit du bien, cherche le mieux,trouve le mal, s'y soumet crainte du pire .

                          Commentaire


                          • #14
                            hum hum

                            Kif kif, ki 3annaba ki Setif

                            C'est kif kif, Annaba comme Setif. (ki sud ki le nord )

                            Commentaire


                            • #15
                              Hyini lyoum ou ktelni ghoudwa.

                              Fais moi vivre aujourd'hui et tue moi demain ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X