Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar el-Assad réélu président de la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar el-Assad réélu président de la Syrie

    Le président syrien Bachar el-Assad a été réélu pour un mandat de sept ans avec 88,7%. le vote n'a eu lieu que dans les régions sous contrôle du régime.

  • #2
    grosse surprise tout de même...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Une preuve s'il en faut une que ce conflit est fabriqué de toute pièce. Les Américains n'avaient pas intérêt à imposer la surveillance des élections car cela les empêcherait de jouer la carte de la fraude massif pour remettre en cause l'adhésion populaire.

      le vote n'a eu lieu que dans les régions sous contrôle du régime.
      Ah oui, Bachar aurait dû organiser des léections dans ces zones de non droit où la vie serait un luxe. Pauvre misère intellectuelle.

      Commentaire


      • #4
        xenon
        grosse surprise tout de même...
        ----------------

        synonyme de Tsunami
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu f les guignoles la veille des élections.
          Le responsables des élections avait dit: Bachar est déclaré président...vous pouvez commencer à voter maintenant.

          Commentaire


          • #6
            Cette reconduction est une "bonne nouvelle" car elle responsabilise le peuple par rapport à une consécration des intelligences exclusivement réservée à la Syrie et à ceux de la Révolution évolutive de part le monde.
            C'est l'expression de l'héritage libératoire des corruptions occasionnées notamment par les oligarchies bourgeoises syriennes et extra syrienne.
            C'est un monde multi polaire différemment coopérant voulu et accepter par l'ancienne intelligentsia arabe dans sa majorité.

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, Bachar aurait dû organiser des léections dans ces zones de non droit où la vie serait un luxe. Pauvre misère intellectuelle.
              Bashar n'organise pas d'élections, ni là, ni là bas! Il a hérité de son père les syriens comme un vacher lègue son bétail!
              Et ça parle de misère intellectuelle! C'est l'hôpital qui se moque...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                jusqu’à preuve du contraire…


                Par :

                Cet article, dans lequel il soupçonne les Américains de monter la mayonnaise islamiste pour détruire “ceux qui avancent”, est écrit le 24 avril 1993 par Ferhat Cherkit en le signant du pseudo El-Hadi.

                Plus que curieux. Carrément suspect. Le rapport du terrorisme intégriste aux “services” des autorités des États occidentaux que nous savons, commence à relever, au su et au vu d’une opinion internationale scandalisée, de la complicité ! Sinon comment expliquer...

                Nul n’ignore que les Occidentaux, à leur tête les USA, ont créé de véritables “laboratoires” chargés d’élaborer des stratégies de subversion et de déstabilisation des États musulmans modernes, nationalistes et progressistes, au moyen de réseaux “intégristes” et “islamistes”. 

                L’on inscrivait alors cette action perverse et destructrice, soi-disant, dans le cadre de la “guerre froide”, c’est-à-dire de la lutte contre les blocs capitaliste et socialiste. Des groupes d’agents dont la fibre religieuse extrémiste est savamment “travaillée” sont grassement payés et dressés selon des méthodes pavloviennes dans des camps appropriés pour casser tout ce qui est “communiste” (en fait, tout ce qui va à l’encontre des intérêts US). Des États fantoches de la région sont mis à contribution pour mener à bien cette opération aux objectifs géostratégiques évidents.

                La guerre d’Afghanistan a été le moment décisif de cette stratégie.

                Les services de la CIA ont procédé à des recrutements massifs de mercenaires que l’on conforte dans l’idée du “djihad” pour la bonne conscience. Cependant, la simple allusion à celui-ci concernant la Palestine est strictement interdite. Et pour cause... En collaboration avec les officines sionistes, l’histoire de l’Islam (schismes, luttes intestines, rôle de la violence et du crime politiques pour accéder au pouvoir, extrémismes…) et la sociologie de l’évolution du monde musulman sont étudiées avec bien des arrière-pensées.

                Aujourd’hui, tout laisse à penser que les USA et les Occidentaux passent à une autre phase de leur plan. Après l’effondrement du “communisme”, ce sont l’Islam et la Oumma islamique, réelle et concrète, qui sont ciblés, pour contrecarrer son éveil inquiétant.

                Objectif : détruire les États musulmans modernes, en utilisant ceux qui “reculent” contre ceux qui “avancent”, en semant la fitna. Il s’agit de déblayer le chemin pour l’avènement du “Nouvel Ordre”, celui du plus fort.

                Le fait que ce sont l’Irak, l’Égypte et l’Algérie qui sont essentiellement visés avec les mêmes techniques d’assassinat de l’élite, de sabotage, de subversion, de déstabilisation, les mêmes armes israéliennes, la même barbarie et sauvagerie, n’est-il pas significatif ? “Guérir le mal par le mal”, doivent penser les stratèges.

                Les principales capitales occidentales et celle des USA se sont avérées être des lieux de résidence et de commandement bien protégés des chefs des organisations terroristes intégristes, condamnés par la justice de leurs pays pour des crimes de la plus haute gravité, qu’ils ont publiquement revendiqués dans la presse internationale ! Finances, armes et ordres d’assassiner cadres et intellectuels viennent, sans nul doute, des pays de Gœthe, Shakespeare et autres Voltaire. Droits de l’homme, démocratie et “civilisation”, dites-vous !
                Jusqu’à preuve du contraire, l’on est en droit d’affirmer que les USA et les États occidentaux ont misé sur l’utilisation du terrorisme intégriste pour atteindre certains buts politiques. Les faits sont têtus. Leur responsabilité historique est des plus graves.

                El-Hadi

                Liberté

                Cérémonie de recueillement à la mémoire de Ferhat Cherkit
                Il y a 20 ans, Ferhat Cherkit, journaliste à El Moudjahid, était assassiné par la horde terroriste. Par devoir de mémoire et afin que nul n’oublie, une cérémonie de recueillement sur sa tombe aura lieu le samedi 7 juin à 10h, au cimetières d’El-Alia.
                Que Dieu accueille le défunt en Son Vaste Paradis.
                __________________
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Certains considèrent ca une victoire et une preuve que "bla bla bla "... et osent parler aux autres de "misère intellectuelle".. comme quoi la hachma la din allah..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Rappel

                    Je t avais dit que la Syrie n est pas la Libye

                    @bel-court

                    Non ! à l intervention militaire en Syrie

                    La France perd la bataille ..( une gifle pour la France )

                    dans tous les cas , la Libye avait donné une belle leçon au monde entier , elle a été déstabilisé ( le chos ) suite à la supercherie française :

                    -Le droit d ingérence humanitaire en Libye ( NFZ ?? )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Les médias occidentaux nous saoul avec les élections Syrienne comme si les élections ukrainienne étais démocratique et légitime .
                      En Ukraine un coup d'état en règle fomenté par l'UE et les US avec prise de pouvoir par un nazillon ,puis une élection bidonné avec plusieurs millions de personnes qui n’ont pas voté pour X raison ,puis validé par les occidentaux .
                      Une grande bouffonnerie bien huilé comme d'habitude par les plus grand ennemi de la démocratie ,ils font tous pour nous faire avalé des couleuvres comme si on étais tombé de la dernière pluie .
                      Ils cache la merde qu'ils on au cul sur le dos de pays comme la Syrie pour faire oublier leurs incompétence au yeux de leurs peuple et des béni oui oui qui passe leurs temps a polluer le cerveau des gents sur le net dans l'intox et la désinformation ,pitoyable .
                      Le FN en France et les parties extrémiste en Europe n'ont pas fini de prendre des voie et du pouvoir dans les années a venir...

                      Commentaire


                      • #12
                        La France reçoit une grande gifle et comme quoi elle n'a aucun mot à dire sur la scene internationale et c'est vrai

                        Commentaire


                        • #13
                          @Barthez :

                          j'ai vu f les guignoles la veille des élections.
                          Le responsables des élections avait dit: Bachar est déclaré président...vous pouvez commencer à voter maintenant.
                          La Syrie multiconfessionnelle, patriote, arabe et insoumise à l'Occident dégénéré et en perte de vitesse, cette Syrie effraie ton apartheid ("Israel") et colonie d'occupation de la Palestine arabe. Mais sois certain qu'à ton entité sioniste arrivera son tour pour payer ses crimes !!! Son "avenir" est compté !!! Ce triomphe d'Assad est celui du peuple syrien qui a choisi la liberté et l'antisionisme, son arabité, et son pluralisme culturel et confessionnel qui rend atrocement jaloux ton "Israël" entité apartheid et illégitime en terre de Palestine !!!

                          Le choix libre et massif du peuple syrien à travers ces élections a démontré au grand jour les mensonges de l'Occident dépravé et sionisé et fait ressortir le contraste, tout à coté, une entité sioniste "bâtie" sur le vol des terres, le racisme, le fascisme, l'occupation et les assassinats quotidiens !!!
                          Dernière modification par Elghifari, 06 juin 2014, 02h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Syrie est un peuple de Abdal (homme d'une grande spiritualité), pays de vrais moudjahidines contre les djihadistes qui les agressent de partout, Saoudiya et Qatar, les salafo wahhabistes et les sionistes ont échoué lamentablement dans cette guerre fabriqué et le monde a compris le jeux, maintenant ça va se retourner contre les malfaiteurs, on entend deja des bruits de guerre en saoudiya, en france et en amérique...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hben
                              Bashar n'organise pas d'élections, ni là, ni là bas! Il a hérité de son père les syriens comme un vacher lègue son bétail!
                              Et si tu nous expliquais alors pourquoi les occidentaux n'ont pas imposé le contrôle Onusien de ces élections pour dissiper tout soupçon et trancher la question une bonne fois pour toute ? Je t'assure que je serais le premier à changer d'avis si le peuple s'exprime autrement. Le conflit Syrien est internationalisé et il ne reste plus de souverainté alors tu ne vas pas me dire que c'est une chose interne. On aurait pu au moins prendre comme échantillon la communauté Syrienne à l'étranger pour ne pas utiliser l'alibi de la sécurité en Syrie. Au lieu de cela, on interdit cette communauté de s'exprimer. N'est ce pas là une preuve que ces occidentaux ont quelque chose à cacher ? Cela remettra en cause toute cette propagande nauséabonde et mensongère qu'on lit et voit dans leurs médias.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X