Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente... Myriam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me présente... Myriam

    Retour à la case départ... Une présentation en bonne et dû forme : Myriam, bordelaise. Qualité trop pr ts les citer, défauts euhhhhhhh je cherche... Sinon, j'apprécie ce site pr diverses raisons : la diversité des sujets, les Faistes ont l'air sympathiques, le forum est une sorte de mosaïque tant sur le plan culturel, géographique, sociale... Une richesse pr les echanges...

    Pr de + amples renseignements, veuillez me contacter à m'adresse suivante :

    Mle Myriam
    Allée des Orangers
    33000 Bord de l'eau...

    Voilà...

  • #2
    Enchanté Myriam,
    bienvenue parmi ce forum... je dis ca mais je crois que je suis encore plus nouvelle que toi (en tout cas j'ai moins posté).
    Toujours etant j'aime bien Bordeaux: ma soeur y vit (tu connais les Aubiers? tous les bordelais doivent connaitre) alors encore une fois bienvenu!
    salam alikoum

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu sur FA Myriam...

      Commentaire


      • #4
        Re...

        Saltanan : Bien sûr q je connais le quartier des Aubiers (Bordeaux Lac) dommage qu'il soit tant décrié... Sinon, je suis rive gauche à proximité du Croiseur le Colbert (ex navire de guerre)) qui est amarré sur les quais et qui ns enquiquine...

        Eddy de mars : Cet été, j'étais à Marseille... ville superbe. Ns étions logés près de la rue du Paradis (un nom prédestiné, lol) pr raffermir les cuisses rien de tel qu'une visite de la ville, par exemple, Notre Dame de la Garde... la côte est mortelle. La montée à pied est déconseillée aux fumeurs... prenez le bus n° 16 il vs dépose à ses pieds. Tite anecdote, ns étions au marché Castellane ns demandons à un primeur des lieux à voir... sympa il ns renseigne puis avant de partir il ns sort : "surtt n'allez pas à tel endroit " intrigués par cette remarque on lui demande pourquoi ??? sa réponse : y'a bcp d'arabes... mdrrrrrrrr.

        Commentaire


        • #5
          Y sont fou ces Marseillais!!! lol lol
          J'espère que tu es allée faire un tour dans les calanques...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir et bienvenue, Myriam.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir et bienvenue sur FA myriam
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #8
                Alors, Myriam, tu cherches des défauts depuis le 24..., tu en as trouvé ?
                Et les qualités, tu peux nous en citer une ou deux, tout juste pour la forme...
                Allez, à la balance, vite fait.
                On te pèse, puis tu passes à l'infirmerie, on verra si tu es bonne pour le service.
                Il faut aussi le test, ma belle. Lequel ?
                Tu postes un topic, s'il est interessant et que tu dépasses les 10 reponses, c'est gagné, sinon, t'auras pas droit à 50 MP.
                Pigé ?
                Myriam, Marhaban biki. Prend un biscuit, un thé et va sur le banc, là-bas...


                Zacmako
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  myriam 33 soi la bienvenue
                  petite question il faudra toujours dire 33 docteur

                  si, tu es passé à la rue paradis, à marseille, alors tu as du voir notre consulat !

                  petit conseil : n'écoute pas notre cher zac, il te taquine là, mais au fond je suis sûr qu'il est gentil

                  alors, fais toi plaisir
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    Eddy de Mars : les calanques st incontournables... idéale pr la tranquillité, certains marchent des heures pr se dégoter un ti espace loin du tumulte touristique. Un regret, ne pas avoir vu l'expo consacrée à P. Cezanne (Aix en Provence) trop de monde... Peut être que Lilly a eu la chance d'y aller...

                    Zacmako : Mes qualités et défauts finiront par transparaître ds mes écrits... suffit d'ouvrir l'oeil... Pr un topic intéressant... je crains de ne pas être à la hauteur... En fait, je suis hyper timide, bon nombre de sujet m'interesse ms je n'ose pas intervenir...

                    Nanouchka : J'ignorais que le Consulat algérien était à 2 pas de la rue du Paradis. Ms par contre, une nostalgie m'envahissait chaque fs q'un bateau partait pr l'Algérie. Ma dernière visite au "bled" (région d'Aïn Temouchent)remonte à 1982...

                    Jossia : bise

                    Merci de votre accueil...

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as bien fait de ne pas aller à Aix... Y z'ont trop de fric là bas!!! lol
                      Mais chut, faut pas que Lyli nous entende sinon j'vais me prendre des baffes!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dis Myriam 33, pourquoi avoir donné ton adresse?? est-elle fausse? ? Où tu cherches quelqu'un?

                        Commentaire


                        • #13
                          Code:
                          Pr un topic intéressant... je crains de ne pas être à la hauteur... En fait, je suis hyper timide, bon nombre de sujet m'interesse ms je n'ose pas intervenir... 
                          Myriam, ne dis plus jamais çà. De quelle hauteur tu parles ?
                          Myriam, Fa est une grande famille où chacun met du sien.
                          Myriam, il faut oser et il faut intervenir; un forum est fait pour celà.
                          Myriam, tes idées nous interessent. Il faut les dire, mais pas les imposer.
                          Myriam... tu as la parole.


                          Zacmako
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            slt meryam
                            je suis hakim de tiaret je veus faire une connaissance avec vous si vous permitez à bientot

                            Commentaire


                            • #15
                              Bjr Kimha,

                              Au plaisir d'echanger avec toi sur le forum...

                              A bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X