Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre WE idéal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre WE idéal ?

    Allez un truc light.....lundi c est férié dans un grande partie de l Europe..et un long WE approche.

    Pour vous qu est ce qu un WE idéal ??
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Un wkd idéal pour moi ça serait quelque part dans une belle ville de France, pas très loin de chez moi quand même, Chartes peut être, j'aime bcp Chartres. Ou une thalassothérapie pour la relaxation le confort et mon bien-être.

    Commentaire


    • #3
      Je commence à comprendre !!
      La plupart ici sont des Z'magra et votre seul souci c'est:
      -" Où passer les week and ???
      Ici c'est:
      - Comment passer le week and ??
      (Sans méchanceté)
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        déjà un week end sans job pour aucun de nous... ce qui est rare...
        ensuite
        ça dépend de la météo

        s'il fait moche ... alors nous on aime un truc ... quand il vente ou pleut à verse tout le week end et qu'on a rien plus d 'autre à faire d'indispensable, c'est de s'envoyer en enfilade des séries
        on s'installe ensemble pour les premiers numéros et pour les suivants , l'un fait un truc , l'autre regarde la suite puis vice et versa.. on s'attend pour regarder la fin...
        ça nous prend bien tout le week end on adore ça tous ( enfin ceux qui vivent a la maison mais les autres aussi ...)

        si il fait beau , c'est un week end où on bricole tous dehors , des choses simples le jardin , les poules, les fleurs ... petite balade et papotage, on va faire du sport , celui qui a envie de cuisiner le fait... on lit beaucoup ... chaise longue , hamac ...pas de contrainte
        et j'aime beaucoup ces temps où on ne fait rien d'extraordinaire et rien de spécial

        sinon .... on part rien qu'à 2... hi hi ..sans môme pour raler ( han j'ai pas envie, hun pourquoi vous changez d'avis, han j'aime pas ça !!! )
        et on visite un endroit

        ouahhhhh c'est trop bien !!!...

        et toi FRIEDA ?
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Salut a tous

          Mon WE ideal, c est quand il fait beau, peu importe où on ira ou ce qu on fait tant que nous sommes ensemble

          Cela dit y a toujours indoor activities, heureusement
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            avec de la pluie, je pourrai alors roupiller tranquille, savourer un bon repas chaud au déjeuner, prendre un parapluie s'il y a beaucoup de pluie et sortir me promener


            le soir, une autre promenade après le repas, il fera certainement froid, donc, quelques vêtements chauds, des clopes, et une excellente compagnie...mon meilleur pote, ou elle.

            ca c'est un WE
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Riskou

              Toi il faut que tu viennes habiter ici..
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Frieda , moi je suis originaire d'une ville de l'intérieur du pays (en Algérie, bien sur)... le week-end , normal ou idéal, on le passe au bord d'un barrage , à pécher ... rien d'autre !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  @Tity: où ca?

                  et puis, quand le temps est mauvais, on peut faire des fondues
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Riskou

                    La où il pleut n importe quelle saison, n importe quel moment..oeilfermé

                    Comme toii j aimais la pluie, mnt je en ai assez
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah, t'en as eu marre, je comprends maintenant... j'imagine que c'est le fait de vivre ici qui me fait apprécier l'hiver (surtout l'automne!!) en partie.

                      pas grave kh'titou, après la pluie le beau temps
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est rare ce beau temps

                        Je vois le soleil, je me prepare pour sortir, et avant de fermer la porte,il pleut
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi

                          Penthou ...wali ladzayer ...

                          ...

                          Pour moi c'est chez mes parents, Allah y'tawal fi 3mour'houm ncha Allah...
                          Sinon y a pas trop d'endroits où on peut aller ...
                          Dernière modification par absente, 05 juin 2014, 16h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mada biya Malloww oeilfermé
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              Penthou, ki l'youm ncha Allah ..t'walou Kamel oeilfermé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X