Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ubound....on se fait plaisir !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ubound....on se fait plaisir !!!



    Enfin une activité ou l on se bouge on s #éclate, on se depense et on ne fait pas bobos aux articulations !
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Hi

    J'ai repris le sport , le step aérobic a massacré mes genoux!! ... ch'wi plus comme avant ...

    C'est sympa ce que tu as posté Frieda ...
    faut équiper nos salles avec ces trucs, c'est intéressant! oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      mallow,
      Ouep et c est epuisant tu perds dans les 2000kcal par seance.

      C est une copine qui m a donne l envie...elle a meme un trampo mini chez elle...j hesite...je sais que mes momes vont se disputer pour sauter
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Frieda elle m'a fait flippé quand elle a dit "on accéléré niveau 1" 2:18 :22: ... après ça monte crescendo ... :22:

        Une fois j'ai fais cette accélération, zaama j'ai voulu imiter la nana de flash dance je me suis fait super mal aux articulations au niveau des chevilles.

        En tous les cas j'aime bcp , je connaissais pas, je vais voir combien coûte un mini trampoline ... et tenter l'expériance

        Commentaire


        • #5
          J en ai acheté un hier ....via le net 29€ frais de livraison inclus un mini trampo 81cm...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            J en ai vu un aussi au mm prix mais sans les fdp et c'est pour les mômes.

            Tu l'as pris sur le bon coin ?

            Pour adultes c'est minimum 50€

            Commentaire


            • #7
              farah,
              je ne vis pas en France,
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                bah fallait dire avant Freida.... bon je vais me débrouiller toute seule...:oeilfermé

                Commentaire

                Chargement...
                X