Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci

    a toutes les personnes qui m'ont envoyé des mp pour me souhaiter une "bonne fête de l'Aïd" j'ai été très surprise et touchée qu'on pouvait penser à moi surtout certaine personne dont je m'y attendais pas du tout !!!!

    cela fait très chaud au coeur et je vous dit encore un : M E R C I !!!!!!





    Sir_st3lla,ô le guerrier de mon donjon tu es le seul je sais qui ne m'aurait point oublié !!!
    Mon dragon me regarde avec ses yeux attristés et me dit
    tu dois patienter un jour tu seras récompensée !!!!

    lily
    la diablesse !
    Dernière modification par lily, 24 octobre 2006, 17h03.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Tu as de la chance toi...

    Moi, les personnes qui m'ont souhaiter une bonne fête, je les comptes même pas sur un main, merci à eux, je les considère avec estime...

    à croire que je suis considéré comme un pariah...

    Ce manque d'attention à mon égard m'a même poussé à me poser en profondeur des questions existentielles, elle ont taraudé ce qui fait office d'esprit chez moi à savoir mon poids chiche toute la journée...pourquoi je penses aux autres plus que je ne penses à moi, pourquoi suis je si incompris, que puis remédier pour que les gens aient une bonne image de moi, sachant que tout se joue sur l'image maintenant ?

    heureusement que je me suis souhaiter une bonne fête de l'aid à moi même...sans cela, ce jour de fête aurait été d'une fadeur étouffante....

    Commentaire


    • #3
      mais tad moi je ne t'est point oublier je te souhaite une tres bonne fete de l'Aid ainsi qu'a lily....
      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

      Commentaire


      • #4
        envoyez tous un mp a tad :22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Merci lylydamour pour cette attention pleine de bonté, saha l'aid à toi aussi

          momo.05, les forces de l'esprit sont plus puissantes que les gestes, beaucoup souhaitent le bien aux autres dans leur for intérieur, ont des pensées émues pour les autres du bonheur sans que le geste y soit forcément associé...ça, j'en suis persuadé, les gens de coeur ça existe...

          Commentaire


          • #6
            sacrée lily ti va pas pleuri parce que tout li monde t'a oublié quand meme !

            tu veux les miens


            Mon dragon me regarde avec ses yeux attristés et me dit
            tu dois patienter un jour tu seras récompensée !!!!
            et lui tu lui donnera quoi comme récompense ? la chair fraîche de ceux qui ont osé te zapper?

            Commentaire


            • #7
              ô toi

              détrompe toi j'ais tellement reçu de mp que ma boite a "explosé" !!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                O que c'est beau !


                Moi j'ai reçu pleins de cadeaux

                D'un coup on s'est souvenu que j'étais adorable...

                Commentaire


                • #9
                  les forces de l'esprit sont plus puissantes que les gestes, beaucoup souhaitent le bien aux autres dans leur for intérieur, ont des pensées émues pour les autres du bonheur sans que le geste y soit forcément associé.

                  C'est tout à fait mon cas Tad,
                  Aussi, je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne fête de l'Aïd. Bien sur, même à ceux avec qui je me suis accrochée parfois lors de sujets divers. Ce n'est qu'un forum de discussion après tout, donc on discute.
                  Bonne fête TOUT LE MONDE

                  Commentaire


                  • #10
                    nanna

                    et oui comme tu dis !!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tad

                      Moi, les personnes qui m'ont souhaiter une bonne fête, je les comptes même pas sur un main, merci à eux, je les considère avec estime...
                      si ca peut te consoler , moi aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous n'êtes pas sérieux!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikanada, on est vraiment sérieux, ce post trahit même une espèce de syndrome qui nous fait souffrir, nous souffrons d'une autodévalorisation de soi dû au manque d'égard et au peu d'empathie que nous donne les autres et ce syndrome nous pousse à nous replier sur nous même, à ne devenir qu'une simple alvéole sans contact avec l'extérieur avec lequel elle doit pourtant coexister...je prêcherai la convaincue que tu es en te disant que nous avons toujours besoin de l'autre pour exister et pour nous donner le sentiment plein d'être rattaché au monde, bah c'est tout fait cela que l'on exprime implicitement...Et mine de rien, ce besoin se trouve même exacerbé dans son intensité quand nous nous confrontons au virtuel...

                          Ya même le monsieur qui ma dit, le monsieur, c'est mon collègue de bureau qui me fait face...Ne trouves tu pas Tad que nous sommes tous égarés dans le labyrinthe, perdus au milieu de multitudes dont on ne saisit plus les valeurs et nous avons perdu les fils d'ariane de cet écheveau qui nous rattachent à tous ceux avec lesquels notre vie est sensé se dérouler....

                          (j'arrête mes vaticinations...j'ai grillé mes neurones pour toute la journée...A quoi vais je m'en remettre pour trouver l'énergie nessaire à ma productivité au travail...)

                          Encore une fois bonne fête de l'aid
                          Fête de partage et de communion...

                          Signé Tad l'incompris...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah j'oubliais...merci à toutes celles qui m'ont exprimé leur souhaits de bon Aid, cela m'a beaucoup touché...Merci en particulier à X, Y et Z...

                            J'emploie "toutes celles" parce que seules des femmes ont eu la gentillesse de me le souhaiter...Ceci n'est pas un paradoxe, c'est bien connu de la nature humaine, la perpétuation de la mémoire et des habitudes, les pensées émues pour invoquer et se remémorer les jours "sacrées", c'est plus l'apanage des femmes que celui des hommes

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lily
                              lily la diablesse !
                              Les diablesses ne sont plus ce qu'elles étaient! On les connaissait tueuses de coeurs, voilà qu'elles se sont transformées en douces juliettes aux coeurs sensibles et délicats...

                              Il y a eu deux gros topics sur l'Aid al Fitr où on s'est mutuellement souhaité "bonne fête". C'était aussi très personnel comme souhaits.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X