Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre crime horrible de l'Eglise Catholique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre crime horrible de l'Eglise Catholique - vidéo

    Cette semaine a été révélé un autre crime horrible commis par des sataniques de l'Eglise Catholique: les squelettes de près de 800 bébés (âgées entre quelques jours et quelques années) ont été trouvés dans une fosse septique d'un ancien foyer catholique à Tuam en Irlande.

    Ces victimes de l'Eglise Catholique étaient les enfants de mères célibataires irlandaises accueillies par des "soeurs catholiques" entre 1925 et 1961. A cette époque, être une mère célibataire était un grand tabou dans la société ultra catholique d'Irlande. Lorsqu'ils ne sont pas carrément tués (malnutrition, pas de soins...etc), beaucoup d'enfants issus de mères célibtaires irlandaises étaient enlevés à leur mères (la mère célibataire n'avait pas le droit de voir son bébé) par les soeurs catholiques/ sataniques et envoyés à l'adoption aux Etats-Unis...etc.


  • #2
    pauvres enfants et pauvres sont ces mères qui les ont mis au monde.

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi , il n'y a pas que dans les pays arabes et musulmans des choses horribles qui s'y passent comme par exemple entre autres ce vole de bébé dans un CHU à Constantine; les pays européens qui se disent plus civilisés font des ignominies pareilles .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO bonjour
        la vilenie de l'être humain n'a pas de nationalité ni de pays.

        Commentaire


        • #5
          Au lieu de protéger, préserver cces innocentes petites créatures elles ont préféré les tuer. Au nom de quoi ? Du péché ? Rien ne justifie pareil horreur, même pas le religion...Les bonnes soeurs m'ont tjrs paru un peu fanatiques et sadiques, je m'en méfie... Merci American Horreur Sotry.

          Commentaire


          • #6
            Notez que ça se passait entre 1925 et 1961, à cette époque il était inconcevable de penser à l'avortement dans ce pays à forte tradition catholique et je me demande même si l'avortement est légalisé ou pas !!!!

            Le seul moyen pour les filles mère était de fuir dans les lieux saints, seulement ce ne sont pas des pouponnières, bien que l'adoption soit une bonne solution le meurtre est un crime impardonnable.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas d'extrémisme modéré : les deux termes étant antinomiques .
              Les extrémismes ont pour corollaire la violence la plus barbare et la plus odieuse ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                Celui qui peut te faire croire à l'absurde et à la superstition peut te faire commetre les plus absurdes atrocités

                In the name of the lord!

                Commentaire


                • #9
                  @evidence


                  Celui qui peut te faire croire à l'absurde et à la superstition peut te faire commetre les plus absurdes atrocités

                  In the name of the lord!


                  tu prônes une nouvelle religion ?
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X