moi je suis de Nice, d' oran aussi
zakariaislam
18/11/2006, 22h09
je relance le sujet
quand je parle d'atirance je ne fais pas allusion qu'au physique comme on dit tjrs il n'y a pas que le physique dans la vie lol
moi ce qui m'attire chez un homme c'est son humour, puis son regard/ et sourire , et bien entendu si on a des affinités par exemple
mais la 1ere chose qui m'attire chez un homme c'est l'humour , voir si on est sur la même longueur d'onde , une relation ne dure pas si on ne se base que sur le physique c'est impossible je pense, non?
Avé Nadjera, tu veux dire que tu n'est pas trop regardante au physique ?
AVE TOLKIEN :)
je dis qu'il est impossible qu'une personne puisse avoir tous les critères que l'on voudrait chez une personne et donc si je vois que le courant passe bien et que cette personne est gentil et surtt qui a de l'humour je lui laisse quand même une chance
ensuite je fais le point: je pese le pour et le contre et on verra le resultat ^_^
ti remplacera trés bien eliane betancourt, aller haut les mains la kabyle, je t'enleve :bandit:
yahhhooo viva la révoluccionnnnee
synapse934
20/11/2006, 13h09
je serais tres honoré si vous m'acceptez comme un ami
salut ... ! je voulais prendre les epines d'une rose ... j'ai rien trouvé ...je cherche encore avec l'espoir de trouver un petit jardin ... tout petit au moins me suffira-t-il a avoir un sourire propre que rien ... j'ai trop a dire mais les mots m'echappent ...
zakariaislam
04/12/2006, 22h30
salut t de belgique ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org