Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’y étais ! Match Algérie Roumanie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’y étais ! Match Algérie Roumanie !!!

    Arrivé a 18h00 Stade de la Praille a Genève déjà les rues autours du stade sont en effervescences Les klaxons , les trompes les derboukas et même entendu une kharïta ….

    Une fois dans le stades c’est la folie tous était vert blanc et rouge et a ma grande surprise et fierté des drapeaux Tunisiens Marocains et palestiniens

    19h30 les fennecs entre pour s’échauffer les tribunes s’enflamment 15660 spectateurs dont pas plus d’une centaines de Roumain tous seuls dans les virages Sud vident

    Au son de la musique Rai diffuser dans le stade Echauffée les esprits et me viens une réflexion ....

    En Algerie nos fennecs auraient du se présenter aux élections car c’st les seuls qui réussissent a nous unirent sans distinction de régionalisme ou de pays quand j’ai vu des amis marocains chanter Notre hymne nationale et tenir le drapeau Algérien avec moi je vois la une grande preuve que le Maghreb et un peuplé et une nation et que le sport et la seul chose qui nous unis
    Seule les querelles de nos dirigeants hatisent la haine entre peuple Bon j’arrête de me faire du H/s et me la jouer N. Mandela loll…

    Bon la pluie était aussi au rendez vous 20h20 l’hymne nationale roumains siffler au début mais après notre intervention fut applaudi ensuite vint Kassamen tares émouvant la main sur le cœur ....Retentis

    Le sifflet du coup d’envois les fennecs timides surement ne dominé pas puis buts de Bentaleb a la 21e mn et là la délivrance les fennecs devinrent des Lions malgré plusieurs tentatives et deux but loupés
    Les Roumains avaient égalisés à la 26e mn. Un but malheureux contre son propre camp fin de première mis temps difficile

    Qui n’a pas entendu parler de la fameuse bouteille de Yop aux pied de l’arbitre je passe de commentaire la match arrêtais reprise ensuite Puis deuxième mis tempsLà les fennecs doublent d’actions jusqu'à la délivrance par Soudani (65e mn) ensuite les 4 minutes supplémentaires ils ont même arrêtés le décompte de peur que le terrain soit envahie avant la fin
    Il a été envahi après ...

    Voila j’ai voulu partager l'immense émotion d'avoir vu nos jeunes joueurs

    Allah hafedoum
    Dernière modification par Néo, 05 juin 2014, 19h50.

  • #2
    Néo, Bravo et merci pour ce partage


    mais est ce que vous savez que le match allait reprendre suite à son arrêt par l'arbitre ?
    est ce que que vous avez bien compris l'appel du micro de halilozich ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      BlackJack

      Neo, n'est ce pas toi qui a jeté la bouteille sur l'arbitre?
      No j'aurais jeter le mec dans le Lac Leman !!!

      Faut dire aussi que l'envahissement de terrain par les supporters à la fin du match n'était pas très honorable
      Oui mes les gremlins ne changent pas leurs educations
      j'en ai vu courrir et se filmer avec leurs portables

      Phileas

      mais est ce que vous savez que le match allait reprendre suite à son arrêt par l'arbitre ?
      est ce que que vous avez bien compris l'appel du micro de halilozich ?
      Oui Vahid Halilhodzic l'avait expliquer au micro suivi du commentateur du stade
      Nous avions compris qu'a la moindre faute l'arbitre arreter le Match

      Commentaire


      • #4
        Très bonne ambiance en tout cas !

        Quoique :

        Faut dire aussi que l'envahissement de terrain par les supporters à la fin du match n'était pas très honorable oeilfermé
        C'est honteux ce qu'ils ont fait !

        On se fait partout remarquer, et de la plus mauvaise façon, par nos propres imbéciles heureux !

        Commentaire


        • #5
          Jazaïr Bonjour l'ami

          Oui comme toi j'etais et le suis encor indigné par leurs comportements mais que dire les animaux ne changent pas de comportement
          bon ils ont envahi apres le coup de sifflet certes mais quelques irreductible l'ont fait pendant le match il ne respectent meme pas leurs equipes qui risque gros
          j'ai entendu et ne peut l'affirmé la demande d'interdiction de Match en Europe de notre equipe alors une rumeurs mais bon

          Aller pour mettre l'ambiance apres macht ....


          Commentaire


          • #6
            Bonjour Néo

            Merci d'avoir partagé cette émotion , tu l'as vraiment bien décrite, comme si on y était .

            le sport et la seul chose qui nous unis
            et la cuisine ....

            Commentaire


            • #7
              sacrécoeur Bonsoir

              Merci d'avoir partagé cette émotion , tu l'as vraiment bien décrite, comme si on y était .
              Merci a toi j'ai fais de mon mieux

              et la cuisine ....
              Tout a fait d'accord avec ballon ou assiette meme combat

              Commentaire


              • #8
                Aller pour mettre l'ambiance apres macht ....
                pas la chanson officielle(pas de chanson officielle de toute façon) merci quand même pour l'ambiance

                Commentaire


                • #9
                  Distro Bonsoir

                  pas la chanson officielle(pas de chanson officielle de toute façon) merci quand même pour l'ambiance
                  De rien merci a toi ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X