Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar al-Assad réélu président de la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar al-Assad réélu président de la Syrie

    Cherchez l’erreur, le pays est en guerre car Bachar Al Assad est censé être un méchant-méchant, et les occidentaux qui arment, financent et soutiennent les rebelles musulmans radicaux (ceux-là même que l’on pourchasse et condamne en Europe) considèrent que cette élection est une vaste blague. Soit dit en passant, quand de telles élections sont organisées en Ukraine avec l’aide de la CIA après que des neo-nazis aient pris le pouvoir, et que c’est un pro-EU qui gagne, ce n’est pas une blague…

    Le président syrien Bachar al-Assad a été réélu pour un mandat de sept ans avec 88,7% des voix (bien 88,7%), a annoncé le président du Parlement, à la suite d’un scrutin controversé qualifiée de « farce » par l’opposition et les pays occidentaux. Les deux autres candidats qui lui servent de faire-valoir, Hassan al-Nouri et Maher al-Hajjar, ont obtenu respectivement 4,3% et 3,2%. Sur les 15,8 millions de personnes appelées à voter en pleine guerre civile, 11,6 millions ont participé au scrutin, a précisé le chef du Parlement Mohammad al-Lahham. « J’annonce ainsi Bachar al-Assad président de la République arabe syrienne pour avoir obtenu la majorité absolue (…) Je suis fier du choix du peuple et de la justesse de sa décision », a-t-il indiqué lors de l’annonce diffusée par les télévisions officielles.

    Tirs de joie
    Le taux de participation a atteint 73,42% contre 95,86% en 2007 lors du référendum qui avait reconduit M. Assad, au pouvoir depuis 2000 et qui mène une guerre sanglante contre les rebelles depuis trois ans. L’annonce de la réélection attendue de M. Assad, a été accompagnée par des tirs de joie qui ont fait trois morts à Damas

    les moutons enragés

  • #2
    Les radicaux parainnés par l'occident ont finalement échoué en Syrie qui leurs résiste, bravo au peuple syrien

    Commentaire


    • #3
      Qui perd politiquement ??

      Évidemment la France et sa pernicieuse loi , le droit d ingérence humanitaire dans des pays souverains .,

      Une leçon aux officiels français ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Un jour d'autres vond s'ingérer dans les affaires de la france car elle semble ne pas savoir gerer ses problemes à elle, il y'a une pagaille intérieure trés grande au fond de la France, Allah ydjb el khir
        kama toudinou toudan, on l'a appris au cem

        Commentaire


        • #5
          Chirac avait aussi été élu avec plus de 80 pour cent des voix dans un contexte assez particulier .

          Assad est un chef de guerre et c'est normal qu'il ait été plébiscité par son peuple , le contraire aurait été étonnant en tout cas !

          La CIA avait fait son propre sondage en Syrie et les résultats étaient encore plus importants en faveur du président Docteur .

          Pour Kadhafi il a été renversé par l'OTAN pas par les 10 pour cent (il y en avait moins) qui lui étaient opposés

          Commentaire

          Chargement...
          X