Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes enceintes filmées en train d'accoucher seules dans la nature - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes enceintes filmées en train d'accoucher seules dans la nature - vidéo

    Inspirée par une femme américaine (qui était déjà mère de plusieurs enfants) qui avait fait filmer en 2013 son accouchement seule en pleine nature (La vidéo est très explicite, peut choquer et est déconseillée aux mineurs - code de la vidéo sur Youtube: EsNhCWsDVQI), la chaîne de télé américaine Lifetime a annoncé cette semaine qu'elle compte profiter de ce concept pour lancer l'émission de télé-réalité "Born in the Wild" mettant en scène des femmes enceintes qui accouchent seules en pleine nature.

    Fortement critiquée y compris par la communauté médicale qui rappelle qu'il est dangereux pour une femme d'accoucher seule, la chaîne Lifetime a indiqué que seules les femmes ayant déjà eu des enfants pourraient participer à l'émission et qu'une équipe médicale sera toute proche et prête à intervenir au cas où l'accouchement se compliquait!

    Comme quoi, la télé-réalité n'a pas encore atteint le fond de l'abysse de l'immoralité!


  • #2
    Oh pinaise
    J'ai commencé a regarder
    mais pas possible de voir volontairement l'accouchement ... :22:
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi, la télé-réalité n'a pas encore atteint le fond de l'abysse de l'immoralité!
      pourquoi les gens regardent ce genre d’émissions, c'est quoi le but ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        La born

        pourquoi les gens regardent ce genre d’émissions, c'est quoi le but ?
        Certainement pour la savoir !
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ya borni

          pourquoi les gens regardent ce genre d’émissions, c'est quoi le but ?
          Pour abrutir un peuple et les manipuler a sa guise... Lui Donner du sexe et des jeux pour l'aveugler, le lobotomiser, comme ça il ne verra plus la réalité comme elle est et laissera tranquille les élites corrompues (journalistes et hommes politiques) saccager davantage le monde... Que je pense que nous payons une redevance pour regarder ça!!! Je vais enlever ma télé.

          Sinon pour en revenir au concept je trouve que c'est indécent d'exposer sa pudeur de la sorte, et de mettre en danger son bébé, les américains sont vraiment tarés.

          Lahchouma Kems tu as regardé ...oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Farachaton

            Lahchouma Kems tu as regardé
            Que le début mais pas le principal ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              L'accouchement est un moment intime et privilégié qui se partage avec l'équipe médicale ,en qui la confiance doit régner et avec le mari si celui demande le droit d'assister, ou bien la mère ou parents proches selon les cas...

              Mais filmer se moment , qui pour une femme est particulier et unique, car c'est le moment ou l'enfant qu'elle porte va enfin voir le monde et voir le premier regard tendre celui de la maman et le montrer, qu'il soit en milieu hospitalier ou dans la nature ou autre, Là non désolée c'est du n'importe quoi ! pour moi c'est un voyeurisme malsain !
              C'est une indiscrétion, un viol d'un moment intime ,
              En plus filmer et montrer à des inconnus... désolée étant une femme je trouve ça très impudique et malsain , oeilfermé
              Chacune sa façon de voir les choses... pourtant suis large d'esprit, mais là non !!!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                saha kems...

                Certainement pour la savoir !
                c'est du voyeurisme transformé en divertissement...

                @farashutun

                Que je pense que nous payons une redevance pour regarder ça!!! Je vais enlever ma télé.
                comme disait groucho marx...

                Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Du grand n'importe quoi, a se demander ou réside la limite entre l'etre humain et l'animal chez certains et certaines !! ça me dégoute !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
                    Bien sur que la télé peut être une source de culture mais faut la compléter mais sans lecture elle n'est pas complète ... Bashtek borni tu lis c'est déjà ça.


                    Que le début mais pas le principal
                    sacré kems... tu as eu peur avoues oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Rosy

                      Du grand n'importe quoi, a se demander ou réside la limite entre l'etre humain et l'animal chez certains et certaines !! ça me dégoute !!
                      Y a aussi Deborah De Robertis (soit disant une artiste) qui exhibe son sexe comme une oeuvre d'art, une belle performance j'en suis restée sans voix... je te conseil de ne pas aller voir de peur d'heurter ta sensibilité artistique ... si tu en as bien sur oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Farachaton

                        sacré kems... tu as eu peur avoues
                        Moi peur !?
                        bein voyons
                        moi peur de personne

                        Bonne journée jolie demoiselle
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Farasha

                          Non j'en ai aucune .. et ça n me fait rien de ne pas l'avoir .. et voir ce genre de phénoméne c'est pas ce qui m'amuse le plus et ça n m'attire pas du tt meme pas par curiosité !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne journée Kems...

                            Rosy tu as raison préserve tes yeux de cette perversion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bashtek borni tu lis c'est déjà ça.
                              je ne termine jamais un livre, d'ailleurs j'ai commencé y a quelques mois 4 ou 5 j'arrive pas a les finir.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X