Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrait de naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extrait de naissance

    Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum mais j'ai besoin d'un renseignement car je suis dans des démarches administratives et de France ce n'est pas facile.

    Je m'adresse donc aux Algérois qui voudront bien m'éclairer. Mon mari est né à Alger et il lui faudrait un extrait de naissance que j'ai du mal à obtenir. Mon cousin s'est déplacé de BéjaÏa jusqu'à Alger mais à la mairie d'Hussein Dey on lui a répondu que la personne concernée devait s'y présenter. A défaut envoyer un courrier, ce que nous avons fait il y a déjà plusieurs mois mais nous n'avons toujours pas reçu l'extrait.

    Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse exacte de la mairie et du service, ça m'aiderait beaucoup.
    Merci

    Allez, je vais faire un tour sur le forum et lire tous les messages, j'ai du boulot

  • #2
    mon mari a demande a son frere d'y aller y'a pas eu de problemes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Mon cousin lui ne porte pas le même nom que mon mari, c'est peut être pour ça que ça a été refusé.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        il ya absolument aucune raison pour lui refuser le document en question même celui de l'archive .......il suffit d'avoir le carnet de famille et aucune autre piéce justificative n'est éxigée.....donc il faut peut-etre retenter le coup tu sais l'administration ................
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          comme te l'as dit cybinus ton cousin devrait y aller retenter avec le carnet de famille en criant un peu! Par contre par courrier il faut oublier moi j'ai essayé ça fait trois ans que j'attends l'extrait de naissance :22:
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous, ça va être dur !!! Je ne peux pas me permettre de lui confier le livret de famille, car nous sommes en France et mon cousin en Kabylie. Je lui avais juste donné un ancien extrait de naissance mais ils n'en ont pas voulu zut !!!

            Bon ben va falloir qu'on trouve une autre solution...Une petite semaine à Alger moi qui ne connait pas trop cette belle ville ce sera l'occasion.

            Commentaire


            • #7
              soyez la bienvenue au bled

              (cavia(r) les voles vers mars c'est pas pour demain ....tu peut encore attendre ton extrai. )
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire

              Chargement...
              X