Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad et sa magnifique victoire terrassent les ennemis du peuple syrien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assad et sa magnifique victoire terrassent les ennemis du peuple syrien

    Les ennemis d’Assad abattus par sa réélection

    Le chef de la diplomatie américaine a appelé mercredi Moscou, Téhéran et le Hezbollah à "fournir de véritables efforts pour mettre fin" à la guerre sanglante en Syrie, au cours d'une rare visite à Beyrouth.

    "J'appelle l'Iran, la Russie, j'appelle le Hezbollah, basé ici au Liban, à fournir de véritables efforts en vue de mettre fin à cette guerre", a-t-il dit lors d'une conférence de presse depuis le Liban.

    Interrogé sur le scrutin syrien, Kerry a évoqué une "non-élection".
    "Rien n’a changé entre la veille des élections et le lendemain, rien. Le conflit est le même, la terreur est la même, le meurtre est le même, le problème pour les réfugiés est le même", a-t-il encore dit.

    Les Etats-Unis avaient déjà qualifié cette élection de "honte", l'Otan assurant que ses résultats ne seraient "pas reconnus".
    Pour sa part, Londres a qualifié la réélection d'Assad d’une «insulte aux Syriens en quête de changement».

    Le ministre britannique des Affaires étrangères William Hague a jugé que la réélection à la présidentielle de Bachar al-Assad ne lui conférait pas de légitimité, qualifiant le scrutin d’« insulte aux Syriens en quête de liberté et de véritable changement politique ».

    « Assad manquait de légitimité avant cette élection, et il en manque après. Cette élection n’a rien à voir avec une véritable démocratie », a déclaré le chef de la diplomatie britannique William Hague dans un communiqué.

    « Organiser une élection dans de telles circonstances n’est qu’une manière de maintenir son régime dictatorial, c’est une insulte aux Syriens en quête de liberté et de véritable changement politique », a poursuivi William Hague. « Assad n’a aucun projet de paix, de stabilité, de reconstruction pour la Syrie. Sa seule entreprise est de tuer et affamer son propre peuple », a prétendu Hague.

    La chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton a qualifié l'élection d'"illégitime" et a appelé à de "véritables négociations politiques".

    L'opposition va poursuivre la révolte

    Ulcérée de voir Assad reconduit pour un 3e mandat de sept ans alors qu'elle croyait pouvoir le faire tomber en quelques mois, la coalition de l'opposition en exil a estimé que l'élection était "illégitime et ne représentait pas le peuple syrien".

    "Le peuple poursuivra sa révolution jusqu'à la réalisation de ses objectifs pour la liberté, la justice et la démocratie" a-t-elle indiqué jeudi dans un communiqué.

    L'opposition a demandé une nouvelle fois à la communauté internationale "d'accroître son aide à l'opposition pour contraindre le régime d'Assad à
    accepter les accords internationaux qui sont à la base d'une solution politique en Syrie".

    Blog de Jacques Tourtaux 05/06/2014

  • #2
    De quel "peuple" parle "l'opposition" constituée de traîtres et de mercenaires ??

    L'Occident déchu détruit et colonise et il ne recule devant aucun moyen, et, je pense que le chemin est bien clair pour les peuples : se défendre et défendre leur patrie jusqu'au bout (en utilisant les armes et aussi les moyens dits "démocratiques" mais que l'Occident dépravé et déchu ne "reconnait" que si le résultat va dans le sens de sa domination !!!)

    Commentaire


    • #3
      epicure
      que la mentalité d'esclave a de toute évidence encore de beau jour devant elle
      c'est la soumission à une idéologie. une idéologie qu'elle soit politique, religieuse ou même philosophique, fait perdre tout sens critique et conduit à l'aveuglement. ce n'est pas facile non plus d'avoir un esprit libre de tout clivage politique et religieux, le conditionnement social dans lequel nous baignons étant très fort ... un homme libre doit avoir avant tout un sens de la critique aiguisé

      Commentaire


      • #4
        Avec tous mes respects, un responsable qui massacre mais bien son peuple avec l'aviation, les chars et tous les moyens possibles et inimaginables: est pour toi un héros et un être humain !!!!! ??????

        C'EST EXTRAVAGANT ET CA SORT DU COMMUN !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          88.7 pour cent des voix pour le président sortant Bachar Assad avec 11.5 millions de votants (sur "logiquement" 15 à 16 millions de Syriens en âge de voter) .

          Il est désormais plus légitime que les mal-élus et impopulaires (chez eux) hypocrites Obama , Hollande ou Cameron qui qualifient de honte ce scrutin alors qu'ils encensaient la semaine passée la mascarade électorale Ukrainienne .

          Commentaire


          • #6
            @ la7mem

            Bachar Al-Assad n'est pas un "président légitime", mais un dictateur sanguinaire sans la moindre humanité. Alors que son pays est en ruine et son peuple totalement terrorisé et martyrisé, ce monstre odieux ose organiser une mascarade électorale dans un mépris total aux millions de Syriens qui vivent dans un enfer quotidien.

            Bachar Al-Assad est un véritable déchet sanguinaire. L'ancien dictateur tunisien Ben Ali paraît comme un homme d'honneur lorsqu'on le compare au déchet Bachar Al-Assad. Ben Ali a quitté le pouvoir rapidement et a évité une guerre civile à son pays.

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas d'accord avec vous monsieur l'admin, chaque jour je vois des vidéos et qui montrent clairement que la guerre pour briser la syrie est planifié depuis longtemps, l'occident a donné des promesses à saoudiya pour que son modele domine au moyen orient, mais en syrie ils sont tombé sur un os, alors le roi abdellah, le prince bendar et leurs collabos recruent des djihadistes de partout dans le monde, l'occident est avec eux, l'occident et l'otan parrainnent, financent ces projets, l'amérique et la france, l'angetrerre et tout l'otan sont les plus grands sanguinaires, disons le franchement, et leurs propres peuples commencent à le dire chaque jour, la vérité ne peut plus etre caché
              Dernière modification par absent, 06 juin 2014, 13h25.

              Commentaire


              • #8
                Tu critiques l'impérialisme des dirigeants occidentaux tout en défendant la folie sanguinaire d'un dictateur fils-à-papa?!

                Si tu défends le sanguinaire Bachar al-Assad, tu devrais aussi défendre les autres rois arabes qui dirigent leur pays d'une main de fer. Es-tu aussi sympathisant du roi d'Arabie Saoudite sachant qu'au fond, il n'y a pas de différences majeures entre Bachar al-Assad et le roi d'Arabie Saoudite (la seule différence est la richesse en pétrole) ?!

                Aurais-tu oublié que le déchet Bachar al-Assad n'a jamais été élu, mais a hérité du pouvoir en Syrie des mains de son odieux dictateur sanguinaire de père?

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas pareil, la syrie est victime de complot, bachar résiste

                  Saoudiya est parainné par l'otan et sont des vendus et des traitres, on les dénonce

                  Dans mon pays ils veulent faire comme en Syrie, ba non, ça se passera pas ainsi

                  bachar s'oppose à la saoudisation de la syrie, bravo à lui et qui dit saoud sioniser et wahhabiser la syrie

                  Dans une analyse globale, dans un ordre générale, bachar pose probleme, maintenant ils tuent, bien sur ils tuent, mais qui? les terroristes et les islamistes perturbateurs, il a raison, rappel toi l'algerie et ce qu'ils ont fait, ces gens n'ont rien à voir avec l'islam libas eddine w 9ouloub di'ab

                  Commentaire


                  • #10
                    Les islamistes ne croient qu'aux rapports de force, ils veulent s'imposer par l'épé, en tuant et en effareyant les gens
                    Les gens vond t ils les laisser faire, non mais ils résistent comme ils peuvent, les terroristes donc soit tu acceptes leurs fausse charia soit la guerre, alors la guerre, l'armé de bachar les mal menera et le peuple avec elle, comme dans la decennie noir en algerie ou l'armée a débarasser le pays du irhab

                    Saoudiya va t elle croire que eux frappent les autres sans subir les conséquences, non mais bientot ça va se retourner contre eux, le régime saoud wahhabo sioniste tremble et avec lui l'occident qui a échoué et qui médiatiquement est dévisagé , le peuple occidental lui meme sait que ces gouverneurs sont des malfaiteurs, ça s'inscrit dans l'inconscient collectif de tous de plus en plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachar le sanguinaire et ses partisans croient qu'en fabriquant ces élections de toutes pièces qu'ils seront innocenté de leur crime sur la population.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par la7mem
                        C'est pas pareil, la syrie est victime de complot, bachar résiste
                        Il ne résiste pas, il défend son trône hérité de son père au prix de la destruction du peuple syrien et de la Syrie. Tout ce qui intéresse ce sanguinaire est le pouvoir. S'il avait de l'estime pour son peuple et son pays, il aurait quitté le pouvoir et permis des élections démocratiques pour que le peuple syrien choisisse librement son dirigeant.

                        Ce sanguinaire fils-à-papa a hérité du pouvoir de son père sur un plateau en or massif comme c'est le cas dans les autres monarchies arabes. Le terme de "république syrienne" est totalement trompeur puisque le pouvoir s'hérite de père en fils depuis 1971. Que ce soit en Syrie ou en Arabie Saoudite, le pouvoir maffieux local serait prêt à tuer autant de citoyens que nécessaires pour protéger son pouvoir et ses intérêts.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai ce que tu dis, mais il doit faire quoi, laisser le pays tomber sous le salafo wahhabisme
                          Les états unis ont promis aux sionistes de saoudiya, le projet du grand royaume saoud salafiste
                          qui ira du nil à l'euphrate et trompera tout le monde
                          ils réaliseront leurs projets de domination du monde, via le faux islam, le salafo wahhabisme diabolique

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachar est un dictateur comme M6, Bouteflika, ... et le reste des dirigeants arabes. Mais il est le seul qui peut empêcher les terroristes du Qatar et l'AS de diriger la Syrie

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux de l'europe sont aussi dictateurs ou plus encore

                              pour le monde arabe, c'est comme tu as dit Ali, entre deux maux, le moins est mieux
                              Saoudiya et Qatar et l'empire de wahhabistan en construction est un projet sioniste, faut le rappeler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X