Annonce

Réduire
Aucune annonce.

troubles alimentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • troubles alimentaires

    etes vous sujets au crises de boulemie ou etes vous anorexique?
    est ce liée à des troubles psychologique ou affectifs ou pas du tout?

  • #2
    je trouve ca impressionnant comme maladie et bien triste
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      est ce que tu connais vraiment le problème ?

      parce que si c'était le cas tu ne poserais pas cette question de cette façon ..

      si tu veux des renseignements sur la boulimie ou l'anorexie qui sont des pathologies plus que complexes tu demandes des renseignements sur ces difficultés ...
      mais crois tu qu'une personne qui vit ça, va te répondre " oui moi je suis malade .. " !!!!

      demande aussi qui a déjà fait une TS tant que tu y es ?

      renseigne toi bien d'abord ...
      Dernière modification par Absente, 24 octobre 2006, 18h51.

      Commentaire


      • #4
        joce

        effectivement j'ai la soeur d'une amie d'enfance qui est anorexique et je te promet qu'elle vit l'enfer, cela à cause d'une rupture amoureuse !!!

        combien de fois elle est passée à coté de la mort !!!!





        lily
        la diablesse !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          joice

          eh du calme!!
          t'es anorexique??????
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            non mais j'en ai cotoyé près de la mort ! alors ça ne me fait pas rire ...

            Commentaire


            • #7
              c'est pas une raison pour m'envoyer ballader!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                aprfois c a cause de problemes grave parfois c'est bete les filles regardent trop la télé et les magazine elle developpe une image de barbie dans leut tete puis elles font l'impossible pour lui ressembler c ts
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  Momo

                  je crois que Joce parlait de l'initiateur du topic
                  pas forcément de toi

                  mais bon, ça me regarde pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    elle developpe une image de barbie dans leut tete puis elles font l'impossible pour lui ressembler c ts
                    sauf que des fois la maladie mène a la depression et à la mort!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      c ça le pire! ces gens ont vraiment besoin d'aide!
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo

                        je ne t'envoie pas balader, je dis ... C'est tout ...

                        effectivement, je m'adressais non pas à la personne qui a initiée le topic mais surtout de la façon dont des questions aussi complexes étaient abordées ...

                        de plus momo, tu avais raison de dire que c'est une maladie impressionnante.. elle l'est...

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que tu connais vraiment le problème ?

                          parce que si c'était le cas tu ne poserais pas cette question de cette façon ..

                          si tu veux des renseignements sur la boulimie ou l'anorexie qui sont des pathologies plus que complexes tu demandes des renseignements sur ces difficultés ...
                          mais crois tu qu'une personne qui vit ça, va te répondre " oui moi je suis malade .. " !!!!

                          demande aussi qui a déjà fait une TS tant que tu y es ?

                          renseigne toi bien d'abord ...
                          personnelement j'ai connue des moment creu de ma vie ou je suis passé par les 2 ...mais pas au point de mettre ma vie en danger

                          non mais j'en ai cotoyé près de la mort ! alors ça ne me fait pas rire ...
                          on peut cotoyer la mort autrement et ça ne prete jamais a rire : loin de moi cette idée

                          effectivement, je m'adressais non pas à la personne qui a initiée le topic mais surtout de la façon dont des questions aussi complexes étaient abordées ...
                          je connais pas la maladie comme tu semble la connaitre.
                          desolée si ma formulation est pu choqué

                          Commentaire


                          • #14
                            houta fil maa le fait d'avoir connu les deux forcement t'as mis ta vie en danger...c'est un mal-être profond et peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé.

                            je rejoins joce... l'anorexie mental qui ne doit jamais être prise à la légère.
                            Dernière modification par mona*, 24 octobre 2006, 23h15.
                            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'accord avec vous : c'est pas un topik comique rassurez vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X