Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre civile est elle arrivé aux États Unis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre civile est elle arrivé aux États Unis?



    qu'en pensez vous du sujet?

  • #2
    Bonjour

    Une vidéo de conspiration mais intéressante tout de même. Le rêve américain n'est qu'un mythe, les États-Unis détiennent le plus haut niveau d’inégalité de tous les pays avancés ( les inégalités suivant les races), le mythe qui consiste à penser que tout le monde à sa chance c'est faux, tout est verrouillé économiquement parlant, ou presque. Sois tu réussis, sois tu crèves, pas étonnant qu'une guerre finisse par éclater.

    Un point m'a fait rebondir dans la vidéo, et m'a amené à partager une vidéo sur l'argent.

    Comment est il fabriqué, par qui, et comment fonctionne t il ?

    La vidéo dure 2h, c'est long mais très intéressante.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par la7mem
      qu'en pensez vous du sujet?
      Il y a trop de désinformations dans la vidéo, ce qui n'honore pas Russia Today qui passe pour une vulgaire chaîne de propagande.

      La minorité des Américains (extrême droite) qui se disent prêts pour une révolution armée ne veulent pas se battre contre le gouvernement parcequ'ils sont contre les banques et les grandes sociétés, mais par pur racisme et par pure islamophobie car ils sont enragés qu'un Noir accusé d'être Musulman soit devenu président d'une Amérique qui est selon eux censée être la propriété des Blancs ultra chrétiens.

      Concrètement, ces "rebelles" néo-nazis d'extrême droite sont des esclaves qui vénèrent le complexe militaro-industriel et veulent que l'Amérique soit toujours dirigée par les Blancs ultra Chrétiens.

      Commentaire


      • #4
        D'un coté Obama n'est qu'un pion et derrière lui tout un lobby, ça m'étonnera que l'Amérique c'est pour les chrétiens, mais plutot c'était un projet sioniste dés le départ, d'ailleurs on parle de plus de 40 millions de chrétiens mais sionistes dans ce pays (ce terme signifit que sans etre juifs ils militent pour l'état crée d'une manière illégitime), les dessous ne sont que rarement dit

        Une mafia politico financière mene le navire aux states, le peuple est désinformé
        Ce n'est pas vrai que c'est le pays le plus aisé et le peuple le plus heureux, plutot la ou il y'a le plus de racisme au monde et le plus d'esclavage si je peux l'appeler ainsi

        Et de meme en Syrie et ailleurs c'était pas le peuple qui voulait la guerre, mais des minorités
        De meme aux états unis, certains en veulent à la mafia secrete et qui militent dans des lobby
        ça fera éclater le pays à mon avis tot ou tard, pour eux il n'est pas question de continuer sous la dictature

        voila nassim
        merci farasha

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par la7mem
          mais plutot c'était un projet sioniste dés le départ
          Pas du tout. L'Amérique a été dès le début un projet plutôt "blanc" et "protestant". Pendant longtemps, les juifs et même les catholiques étaient mal vus aux Etats-Unis. La popularité d'Israel a augmenté aux Etats-Unis à partir des 3 ou 4 dernières décennies avec la consolidation des médias américains (la majorité des grands médias sont devenus contrôlés par une poignée de conglomérats pro-complexe militaro-industriel) et l'arrivée de l'AIPAC. Comme en témoigagne le sondage ci-dessous de Gallup, avant 1989, il y avait plus d'Américains pro-Paix entre Palestiniens/israéliens que pro-israéliens.

          Autrement, il est vrai que le peuple américain est désinformé par de grands médias pourris et acquis au lobby militaro-industriel, mais cela ne signifie pas qu'il est contre la désinformation. Il y a des sources d'infos crédibles aux Etats-Unis mais sont ignorées par les rednecks car ils préfèrent des sources d'infos qui leur répètent ce qu'ils aiment entendre. Ce qui explique par exemple le succès de la chaîne ultra sioniste pro-AIPAC Fox News et des autres médias ultra sionistes de la droite chrétienne.

          Le fait aussi que des dizaines de millions d'Américains soient religieux à très religieux expliquent aussi pourquoi ils sont naturellement pro-israéliens.

          Commentaire


          • #6
            Comment expliquer que l'Amérique milite pour une cause étrangere? certains du peuple eux meme ne comprennent pas, pourquoi aller faire des guerres ailleurs, comment continuent ils à tromper cha3b désinformés?!!

            Commentaire


            • #7
              Salam, il y'a une débâcle financière a déclenché l’émergence d’une crise sociale latente à travers les États-Unis.
              Aussi la confiscation frauduleuse d’épargnes de toute une vie et de fonds de pension, ainsi que l’appropriation des recettes fiscales pour financer les « sauvetages bancaires » de billions de dollars sont en jeu, et servent ultimement à remplir les poches des plus riches des États-Unis.qui est derrière tout ça, pourquoi ce systeme mafieux
              Cette crise économique est en grande partie le résultat de manipulation financière et de fraude délibérée au détriment de populations entières, ce qui mène à une nouvelle vague de faillites corporatives, de chômage et de pauvreté généralisés, le peuple qui est desinformé mais commence à comprendre et se rendre compte, des troubles sont attendus d'aprés les experts

              Commentaire

              Chargement...
              X