Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensées !

    J'ai glané par ci, par là quelques réflexions qui peuvent faire sourire, rire et même réfléchir. Je vous les balance telles quelles.

    * "Quand les gros sont maigres, il y'a longtemps que les maigres sont morts"
    Lao Tseu.

    * " Les hommes sont comme des poissons. C'est leur queue qui leur fait changer de direction" Noëlle Perma.

    * "Le bonheur conjugal reste mal assuré tant que la femme n'a pas réussi à faire de son époux son enfant. Tant qu'elle ne se comporte pas maternellement avec lui"
    Sigmund Freud.

    * "Faites de l'argent et le monde entier s'accordera pour vous appeler MONSIEUR" Mark Twain.

    * "Qui ne sait pas dissimuler, ne sait pas régner" Louis XI, roi de France

    * "Le vrai tact, c'est de faire sentir à vos invités qu'ils sont chez eux, alors que vous souhaiteriez qu'ils y soient vraiment !" Un Anonyme

    * "On ne cuit pas l’œuf tant qu'il est encore dans le cul de la poule" Proverbe Africain.

    * "L'Homme n'est pas la somme de ce qu'il a, mais la totalité de ce qu'il n'a pas encore" Jean Paul Sartre.

    * "Rien n'est plus dangereux qu'un imbécile qui a l'apparence d'un homme
    intelligent" Edouard Herriot, président français.

    * "C'est en Europe qu'il y'a eu le plus de guerres mondiales" Blague de comptoir

    * " C'est quand les accents graves tournent à l'aigu, que les sourcils forment des accents circonflexes"

    Bonne lecture, Zgougou.

  • #2
    saha zkoukou...

    "Quand les gros sont maigres, il y'a longtemps que les maigres sont morts"
    Lao Tseu.
    cette citation me rappelle une anecdote dans mon village..

    lors de la construction de sa maison, un homme est allé chez son voisin pour emprunter des barres de fer a beton D14... quelques mois apres le voisin voulait récupérer ses barres. l'autre lui a rendu son du en prétendant que c'etait du fer a beton D10...le voisin etonné lui dit "heureusement que je ne t'ai pas donné le D6 sinon tu m'aurait rendu du fil d'attache"...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pas mal,

      * "On ne cuit pas l’œuf tant qu'il est encore dans le cul de la poule" Proverbe Africain.
      sauf si on fait cuire la poule entière, l’œuf qu'elle perte sera cuit, aussi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        "Le bonheur conjugal reste mal assuré tant que la femme n'a pas réussi à faire de son époux son enfant. Tant qu'elle ne se comporte pas maternellement avec lui"
        Sigmund Freud.
        Un homme c'est un grand enfant qui a besoin d'être cajole ça c'est évident mais, les femmes aussi je pense ont ce besoin d' exprimer leur cote mère, il y en a qui ont le sens maternel trop développé et le besoin d'être tres maternelle avec leur homme mais bon faut que ça reste quand occasionnel a mon sens sinon la virilité en prend un coup.

        Commentaire


        • #5
          “Impossible is just a big word thrown around by small men who find it easier to live in the world they've been given than to explore the power they have to change it. Impossible is not a fact. It's an opinion. Impossible is not a declaration. It's a dare. Impossible is potential. Impossible is temporary. Impossible is nothing.”

          Muhammad Ali

          Commentaire


          • #6
            It always seems impossible until its done.
            Nelson Mandela

            Commentaire


            • #7
              It's kind of fun to do the impossible.

              Walt Disney

              Commentaire


              • #8
                Traverse la rivière avant de te moquer du crocodile

                proverbe africain
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  Ce que je déteste surtout c'est qu'on me cajole. Une horreur !! J'aime pas aussi la femme qui me la joue tendre et attentive.
                  Chechouka finie et corvée conjugale passée, que chacun se démerde. Allez oust !!!!
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Born Hittiste,

                    Je trouve ton anecdote sur le rond de béton et le fil d'attache très...très drôle. Je la faire circuler, elle fera une longue ballade.Merci.

                    Zgougou.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X