Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie-Maroc: avant gout du mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie-Maroc: avant gout du mondial

    Russie - Maroc à 15 h
    Belgique - Tunisie demain

    en attendant leur matchs avec l'algerie, ils se mesurent aux voisins

    la corée qui s'est mesuré aux tunisien a été battue 1-0

    tous avec l'algerie

  • #2
    Une équipe de Russie super motivée devant une équipe en restructuration qui n'a pas encore trouvée son ossature.

    Commentaire


    • #3
      Les nationaux devront aligner la formation suivante
      22 Fegrouch
      3 El Hachimi
      6 Feddal
      24 da Costa
      20 Lazaar

      17 El Adoua
      19 Obbadi

      14 Boussoufa
      13 El Kaddouri
      23 Chahechouhe
      7 Hamdallah

      PAr: Mehdi.B|Mountakhab. net
      ça pipe le match

      Commentaire


      • #4
        donc 9 joueurs alignés qui ont zéro match officiel avec l'EN

        Commentaire


        • #5
          à part Boussoufa tous, ont trés peu de matchs

          Commentaire


          • #6
            20'
            Maroc domine et créé les occaz...et bossouffa rate un but (poteau)...je suis surpris par la russie (très moyen)

            Commentaire


            • #7
              dominése par une équipe moyenne russe, l'équipe du Maroc a encaissé un but des qu'elle s'est exposé.
              l'équipe du Maroc est talentueuse, badou a de quoi faire une belle équipe

              les russes sont très moyens techniquement

              Commentaire


              • #8
                c 'est un match amical , les marocains sont déjà en vacances , et les russes ne forcent pas , les matchs amicaux ne veulent rien dire .

                Commentaire


                • #9
                  Russie - Maroc à 15 h
                  Belgique - Tunisie demain
                  la Tunisie a déjà joué la Corée du sud

                  mmmmmmm.....Nos voisins ne nous aident pas beaucoup !

                  et comment se fait-il que nos adversaires nous calculent ??
                  - soit ils trouvent l’Algérie comme la plus faible du groupe et par conséquent ils doivent impérativement gagner.







                  -Soit l’Algérie fait peur .... hooooo

                  Commentaire


                  • #10
                    mince j'ai raté ce match, j'ai un abonnement a bein sport connect mais y a soucis çà ne fonctionne pas :/ comment faire pour le "revoir" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      mince j'ai raté ce match, j'ai un abonnement a bein sport connect mais y a soucis çà ne fonctionne pas :/ comment faire pour le "revoir" ?
                      1ere mi temps



                      2eme mi temps

                      Commentaire


                      • #12
                        et comment se fait-il que nos adversaires nous calculent ??

                        en football rien n'est gagné d'avance, en 2010 l'algérie a tenu tete à l'angleterre et le brésil n'a battu la corée du nord que 2 à 1

                        et donc il ne faut pas que les adversaires de l'algérie croient que ça va etre facile

                        Commentaire


                        • #13
                          merci barthez je viens de voir aussi le résumé sur Bein sport 2

                          deux erreurs qui vous ont couté 2 buts :/
                          1er but défense complétement figée et pour le deuxième j'ai rien compris pourquoi le gardien se retient (a t il cru que le ballon allait sortir)

                          sur Bein sport 1 le Brésil n'a pas du tout le niveau mais c'est quoi cette équipe qui sera devant son public

                          Commentaire


                          • #14
                            la Tunisie a déjà joué la Corée du sud

                            mmmmmmm.....Nos voisins ne nous aident pas beaucoup !
                            Ces voisins tunisiens devraient justement "tricher" un peu pour "aider" quelque part l'Algérie en refusant de se donner à fond contre ces Belges .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces voisins tunisiens devraient justement "tricher" un peu pour "aider" quelque part l'Algérie en refusant de se donner à fond contre ces Belges .
                              ahhh donc c'est çà, je comprends pourquoi la défense marocaine a figé et que son gardien a refusé de sauter pour contrer le ballon..pas mal pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X