Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Américains vont au restaurant avec des fusils d'assaut - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Américains vont au restaurant avec des fusils d'assaut - vidéo

    En manque d'inspiration, des fanatiques de l'extrême droite américaine n'hésitent pas à se rendre dans des restaurants de plusieurs Etats américains notamment le Texas en étant armés avec des armes de type militaire (fusils d'assaut, fusils de sniper...etc) pour illustrer leur attachement pathologique au 2e amendement de la constitution américaine qui garantit le port d'armes. Un amendement menacé par celui qu'il accuse d'être "Un musulman communiste sympathisant des Talibans" (Barack Obama) qu'ils accusent de vouloir leur retirer leurs armes!

    Un comportement minable de ces fous de Jésus et des armes à feu mais totalement légal dans plusieurs Etats notamment au Texas. Du coup, les restaurateurs et autres magasins qui n'aiment pas ces déchets fascistes (car ils font peur aux autres clients) mais ne veulent être ciblés par des campagnes de boycott, sont obligés de "ménager" ces rednecks fascistes!












  • #2
    c'est l'anarchie total dans le pays soi disant le plus démocratique et sûr au monde !!! à moins que les services de renseignements et secrets et de sécurités sont trop occupe à guetter la menace extérieur, et ont complétement oublié celle de l’intérieur

    Commentaire


    • #3
      ils finiront par circuler en char .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tenebre
        le pays soi disant le plus démocratique et sûr au monde
        L'Amérique n'est pas le pays le démocratique du monde et encore moins le pays le plus sûr du monde. C'est même le pays occidental le moins sûr! L'Amérique est par exemple un pays barbare comparée à l'Allemagne ou le Japon!

        La police ou les services de renseignement ne peuvent absolument rien faire contre ces fascistes puisque porter des armes publiquement est un droit garanti par le second amendement de la constitution américaine. Cet amendement est pour beaucoup d'Américains plus sacré que la Bible elle même. Autrement dit, il est totalement impossible à modifier ou à abroger.

        Cet amendement a été écrit en 1791, une époque où les colons vivaient très isolés et éloignés, et où les armes étaient très basiques: tiraient une seule fois et il fallait plusieurs minutes pour les recharger. Les rédacteurs de cet amendement n'avaient certainement pas envisagés une Amérique avec des armes semi-automatiques avancées et légères avec des chargeurs de 20, 50 ou 100 balles, capables notamment de tuer des centaines de personnes en quelques minutes!

        Commentaire

        Chargement...
        X