PDA

Voir la version complète : Défilé du 14 juillet : l’armée algérienne sur les Champs-Elysées ? Scandale en France !


Page : 1 [2]

KHORE
08/06/2014, 20h19
Si les Allemands eux=mêmes défilent, pourquoi pas l'Algérie...
Il faut un jour ou l'autre sortir de ces rancoeurs.
Ca ne veut pas dire oublier, mais dépasser...


Exemple que l'on cite à tort dans un monde en voie de récession économique.
Quand je vois le tintamarre provoqué par HOLLANDE autour de la célébration du 6 juin, j'hallucine . Le président tire la couverture d'un évènement capital dans lequel les combattants Français n'étaient que symbolique en présence d'une MERKEL obligée d'avaler les couleuvres.
Que pensent réellement les Allemands , ce grand peuple guerrier et fier ?
Mis à terre par le monde ligué contre lui , a t il vraiment la mémoire courte ,lui a enfanté HITLER qui a consacré sa vie à se venger de l'armistice signé en 1914 dans le wagon du train du Maréchal FOCH ?

L'apparente docilité et coopération des Allemands ne serait - elle pas que la façade affichée par une nation qui lentement mais surmènent tisse la vengeance qu'elle compte bien reprendre sur son éternel ennemi ? Envoyer des soldats allemands défiler un 14 juillet et déjà en soi une victoire symbolique qui doit gonfler le torse des ex nazis et un déficit mémoriel français imposé par la mondialisation.

alors que l'on ne nous ressasse pas cet exemple pour justifier l'œuvre des DAF et du DRS.

Des troupes algériennes à Paris ? Rien contre , sous certaines conditions qui dépendent du gouvernement français qui seul en les réunissant calmera en premier le prurit qui à l'énoncé de l'évènement saisit une partie de sa population si compréhensive à l'égard de l'Allemagne devenue alliée.

houari16
08/06/2014, 23h39
posté par KHORE

Des troupes algériennes à Paris ? Rien contre , sous certaines conditions qui dépendent du gouvernement français qui seul en les réunissant calmera en premier le prurit qui à l'énoncé de l'évènement saisit une partie de sa population si compréhensive à l'égard de l'Allemagne devenue alliée. .

du ayoubiates aux Khore autisme ???

Les Français n avaient pas libéré la France , les vrais libérateurs ne sont pas des français

Normalement les étrangers qui fêtent le 14 Juillet en France , ça fera chaud au cœur des français

Cookies