Annonce

Réduire
Aucune annonce.

لا إله إلا الله محمد رسول الله صلى الله علي

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • لا إله إلا الله محمد رسول الله صلى الله علي

    Traduction en français en bas.

    باسم الله بها بدأت، بها يبدأ كل بادي، و على النبي صليت، مولاي محمدِ
    اللّهم إرحمنا و إهدينا يا رحيم يا هادي، و ألطف بنا و نجينا من العذابِ
    يا ملك الملوك يا عليم بما في القلوبِ، سلّمتلك نفسي يا ربّي إقبل توابي
    صلوات الله عليك يا حبيب الله و حبيبي، إشفع فيّا لا تهملني كونك جنبي
    إذا ما رضيت عليّا ما يفيدوني صحابي، يضيق القبر عليّا و يخلد عقابي
    اللّهم ارزقني رضاك و رضا النّبي، إغفرلي ذنوبي و استر عيوبي
    يا الّي ما يظلم عبده أنا الّي ظلمت نفسي، نجّيني من النار لا تجعلني لها وقودِ
    نختم كلامي بحمدك يا الله على كل شي، و بدعوة العفو و النصر لأمة محمدِ


    Au nom d'Allah je commence, avec Son nom tout commence, et je pries sur le prophète, notre maitre Mohammad.
    Allah, puis-Tu nous accorder Ta misericorde et nous guider, Toi Le Tout Miséricordieux Le Guide. Puis-Tu être Doux avec nous Sauve nous de la torture du jour dernier.
    Ô Roi des rois qui sait ce que contiennent les cœurs, je me rend à Toi Puis-Tu agréer ma pénitence.
    Les prières d'Allah soient sur toi Ô l'aimé d'Allah et mon aimé, plaide ma cause, ne m'abandonne pas, sois à mes côtés.
    Si Tu n'agrée pas mes actes à rien ne me serviront mes proches, mon tombeau rétrécira et mon chatiment se prolongera.
    Ô Allah dote moi de ton agrément et de celui du prophète saws, pardonne mes pêchés et couvre mes défauts.
    Toi Ô Celui qui ne commet pas d'injustice envers Ses créatures, c'est moi qui ai été injuste envers moi-même, sauve moi de l'enfer ne m'y envoie pas pour alimenter son feu.
    Je clos mes mots par des louanges pour tout ce que tu m'as offert, et par une prière de pardon et de victoire au peuple de Mohammad saws.


    Dernière modification par absent, 07 juin 2014, 19h44.

  • #2
    Merci Eight pour ces savoureuses invocations et ces prières sur le messager de la Miséricorde (qlsssl)... Dieu , Le Clément , Le Miséricordieux a dit :
    " Et quand Mes serviteurs t' interrogent sur Moi..
    alors Je suis tout proche: Je réponds à l' appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu' ils répondent à Mon appel, et qu' ils croient en Moi,
    afin qu' ils soient bien guidés.
    » [Coran, 2 : 186].
    { Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi ; alors, Je suis tout proche, Je réponds à l’appel de celui qui M’appelle lorsqu’il M’appelle. Qu’ils répondent à Mon appel, qu’ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés }.
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      khouya Eight

      il faut prier et trouver en même temps la force de rester debout.

      et, il faut aussi orienter ses prières vers le seul et l'unique, ALLAH 3azza wa djel, pas vers son messager 3aleihi essalam.

      seul dieu est notre juge.
      Dernière modification par Risk, 07 juin 2014, 20h39.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Frère Na3im, merci pour ta lecture, ton rappel, et ta présence sur le topic.

        Frère Risk, merci pour la correction, apparemment le titre a été tronqué par le forum (sûrement une histoire d'encodage des caractères). J'ai corrigé.

        Merci pour ta présence au goût de datte et au parfum de musc.

        Allah pourvoie en force et en patience à ceux qui en ont besoin, Allah est Le Pourvoyeur.

        Commentaire


        • #5
          sois sûr ya khou, que tu n'es pas le seul dans ton cas, qu'elle qu'il soit.

          nous sommes nombreux à être seuls
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Si nous sommes nombreux à être seuls, alors nul d'entre nous n'est seul. Et si je suis le seul à être seul, alors par Sa Grâce je ne suis pas seul.

            Commentaire


            • #7
              Ameen

              Bon retour 8

              Commentaire


              • #8
                Merci LadyChoco.

                Soubhan Allah, chaque fois que j'ai un mot sur la bouche je viens ici. Et j'espère que je partage davantage de mots doux, réconfortants et de bon conseil que de mots trempés dans le poison et l'indifférence.

                Car, il faut le dire, il y en a beaucoup d'entre vous que j'aime sincèrement, même si le moyen de communiquer est virtuel, mes mots et mes sentiments sont on ne peut plus réels.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Eight de nous faire partager tes écrits

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous d'être à mon écoute, de me lire, et de me répondre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Magnifique psaume spirituel maghrébin, machaAllah si vous avez d'autres madabina

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci La7mem... c'est selon l'inspiration. Si j'en écris d'autres je partagerai promis.

                        Commentaire


                        • #13
                          La première phrase est connu des madih dini, j'ai pensé que j'allais lire un classique
                          Mais la suite c'est de ton inspiration, machaAllah, hada dine tolérant je l'aime à fond

                          Commentaire


                          • #14
                            La première oui, et jamais je ne la changerai inchallah, j'ai grandi avec et on ne change pas ce qui est beau car j'aurai beau écrire une intro, elle n’égalera jamais celle-ci

                            Pour la suite du texte qui m'appartient, je te remercie.

                            Pour ce qui est de la tolérance, l'Islam est une religion de tolérance, d'amour, de partage, de respect, et surtout de paix. L'intolérance n'a rien à faire dans quoi que ce soit en relation avec notre belle religion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as raison, l'islam nouveau du golf est faux, il trompe ceux predestiné à etre trompé
                              Tu sais il y'a des gens qui ont emergé dans le sens de ces écrits, exemple Djalal eddine roumi ou abi madyan chaykh diwan et d'autres, le madih dini maghrébin est trés trés riche, et trés spirituel, c'est meme royal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X