Annonce

Réduire
Aucune annonce.

devenir ami avec ses ex petits amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • devenir ami avec ses ex petits amis

    est ce que selon vous devenir amis avec vos ex est normal ? est ce que vous laisserait votre conjoint devenir ami avec ses ex petit ami ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    il faut dejà avoir des ex! :22:
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      cavia si ton partenaire a des ex tu lui laisse devenir ami avec eux ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        mon partenaire n'as pas d'ex, le problème est reglé
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          bien dit cavia
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ex?c quoi ca?
            ..و عقدنا العزم ان تحيا الجزائر

            Commentaire


            • #7
              il faut dejà avoir des ex!
              Pas d'ex æquo non plus ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                il manque plus que ça
                qu'il garde c'est EX
                pour mieux replonger a la premiere OCCAS
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  non il peut garder contact avec ses ex
                  faut bien qu'il s'amuse un peu
                  quand je serai avec mes autres actuel

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ca me dérangerait, je vois pas pourquoi il garderait contact et des amis? pour moi c beurk quand t'as vécu autre chose avec la personne

                    Moi si ca devait arriver (g pas d'ex) je ne garderais pas contact
                    j'"exige" toujours ce que je m'exige moi même biensur c nuancé!
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      ya un club ici de filles qui n'ont pas d ex...

                      comment vous faites?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela dépend.
                        Avec la 1ere qui m'a laissé tombé pour un autre (enfin il s'agit d'une cousine et nos mamans se sont promis dés notre naissance de nous marier ensemble), elle a souhaité me revoir. J’ai refusé parce que je n’ai rien à lui dire et surtout par respect pour ma femme.

                        Une autre ici en France et française, elle a tenté et j’ai préfère garder mes distances à 15 m 15.

                        Disant que cela gênerait beaucoup ma femme donc je m’y oppose, sinon, peut être…
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          maysarah
                          on se marie avec le premier venu
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca dépend qui, elle ou moi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              mais non cavia, mais g pas compris ta question maysarah?
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X